Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf KB37
Photos
1/100
Waldorf KB37

Extension pour Instrument Electronique de la marque Waldorf

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf entièrement dédié à l'Eurorack

  • 121 réponses
  • 47 participants
  • 13 950 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf entièrement dédié à l'Eurorack
Waldorf vient de nous donner un premier aperçu des nouveautés qu’il présentera au NAMM, et elles ne concernent que le monde Eurorack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Bon, peut-être un retour des utilisateurs ?
Merci

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

122
alors je l'ai depuis 3 ans c'est une sorte de relation "je t'aime , je te déteste, je t'adore". le clavier est superbement construit. le séquenceur est pratique, il est usb, le touché est dur et l'aftertouch est clairement jouable, il faut vraiment appuyer d'une manière supplémentaire pour le déclencher, à l'image d'un clavier de prophet 5. le clavier est pro mais, j'aurai aimé des touches plus longues.

pour la partie CV gate, franchement, c'est compleet, correct et parfaitement fonctionne.
107 HP c'est a la fois bcp et pas assez. par exemple, très simple de se faire un pro One en full size avec un berhinger pro 1. ca laisse meme une petite vingtaine d'HP pour rajouter des modules complémentaires.

je l'utilsais pour en faire un mono Roland 500 full analogique. quel bonheur... mais c'est le détourner de sa principale fonction.

le point négatif, c'est l'alimentation à l'intérieur à droite qui limite l'utilisation de modules assez profond. exemple, mon strymon magneto ne pouvait pas rentrer dedans, après rien de dramatique.

si on cherche un clavier maitre de bonne facture, avec des fonctions CV GATE, ca reste un excellent choix, le tout c'est d'en trouver un.