Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf KB37
Photos
1/100
Waldorf KB37

Extension pour Instrument Electronique de la marque Waldorf

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf entièrement dédié à l'Eurorack

  • 121 réponses
  • 47 participants
  • 13 937 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf entièrement dédié à l'Eurorack
Waldorf vient de nous donner un premier aperçu des nouveautés qu’il présentera au NAMM, et elles ne concernent que le monde Eurorack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
alors sérieusement il rentre dedans le mother 32? pasque si oui c'est un combo mortel :-D
32

5/3 > 1 donc oui tu peux en mettre un.

33
Moi çà me plaît beaucoup ce truc. On devrait être je pense dans les 2000 à 2500 euros pour ce qui est présenté dans la vidéo non ?

34
Trop beau !
Un tout en un complètement nouveau
Et en plus on peut l'acheter par morceaux : le clavier la 1ère année, un module la 2ème, ... etc :bravo:
35
ouais enfin, le clavier seul tout, t'en fera pas grand chose
36
Contrôler un minilogue avec un vrai clavier :-D
37
D'autres qui ont fait ça sont une collaboration WMD/SSF (deux fabricants de modulaires). Ils ont sorti le Monolith, une clavier modulaire comme ça.
Il est fourni avec des modules de base qui sont surtout portés FM, si je ne m'abuse.
38
Autant j'ai vite été refroidi par le minilogue , autant là ... faut que je vende ma charette ! Le NW1 me fait de l'oeil depuis qu'il est sortie , mais lui caller un clavier au cul et 2 , 3 , 4 , 5 .... modules eurorack ... :8O: ...

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

39
C'est clair déjà le NW1 est entre 310 et 350€, donc plus le reste, mais en même temps ou peut upgrader au fur et à mesure et ne prendre que le minimum syndicale au début... à voir.
40
Ouép , faut attendre les tarifs ... mais CE clavier ... je ne suis pas encore passer au modulaire , ça me gratte depuis un moment et je crois que là je vais franchir le pas (une fois les ronds mis de côté :|) , p'tet pas tous les modules non plus , le COMP. m'intéresse pas , le VCA non plus , le MOD a l'air pas mal par contre ...mais je sais déjà grosso merdo avec quoi je le farcirai !!!
Quand à savoir si c'est utile d'avoir un clavier pour du modulaire ... vue l'enthousiasme des "moduleux de longue date" pour le microbrute .. ça rend quand même bien des services , sans parler d'être claviériste ou "mélodiste" ,ce que je ne suis pas de toutes façons (moi aussi je joue "techno" , enfin musique électronique en général on va dire) pour moi ça contribue au "tweak" de la même manière que le reste ! C'est sympa d'envoyer des arpégio à la volée non ? En plus , si on regarde un peu les specs de celui là , c'est tout simplement une bombe !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/