Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nous avons fait un tour sur le stand de Waldorf au NAMM 2016 pour une présentation du clavier de contrôle pour modules Eurorack KB37.
Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! |
On voit tout de suite le problème du produit : les câbles de patch qui débordent sur le clavier... |
|
|
oui |
|
Je persiste à croire que ce clavier a un bel avenir (s'il ne coûte pas un bras). Les modules par contre... |
3000000? pourquoi ne pas prendre l'OB6 plutôt? faudra m'expliquer comment faire du modulaire avec un OB6 ![]() Le clavier nu me semble très intéressant, 107 hp, connectique bien pensée, intéressant pour y installer des trucs comme çà: ![]() ou un seq A-155. Les modules Waldorf ne m'intéresse que moyennement. Question prix, vu la qualité de fabrication qui semble réelle, la connectique, le clavier Fatar, je table sur +- 800€ nu. |
|
|