Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AIEB2
Photos
1/38

Sujet Prix des cartes AIEB2 hallucinant.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 436 vues
  • 3 followers
1 Prix des cartes AIEB2 hallucinant.
Salut à vous.
Que pensez vous du prix de cette extension?

https://fr.audiofanzine.com/extension-synthe/yamaha/AIEB2/petites-annonces/i.551493.html

Sachant que la machine coute en ocasion environ 500 euros, je trouve que c'est du foutage de gueule de vendre une extension à 300 euros.

Ok l'offre et la demande je connais. Mais je trouve qu'il y a des vendeur crapuleux.
2
Le truc si tu as un A4000 sans option, tu le revends et tu en achète un d'occase avec option, tu dépensera max 50€ :lol:
(j'ai fais ça avec un A3000, j'ai vendu le mien sans option pour 90€ et j'en ai acheté un 120€ avec carte sortie séparé)

Si il trouve des acheteurs, tant mieux pour lui. :oo:

3
C'est une RS7000 que j'ai. Et en effet j'ai pensé à cette solution. La différence risque par contre d'être supérieur à 50 euros sachant que les RS avec la carte intégré sont en général vers 550-600e.
Dommage là il y a une bonne affaire une rs avec sortie séparé à 450, mais actuelement je peux pas prendre le risque de vendre la mienne. Je prefererais d'abord acheter une RS full option puis revendre l'ancienne.
4
Quelques années plus tard.....c'est toujours le cas.

On trouve sur ebay des yamaha A5000 à 150 Euros carte incluse qui ne se vendent pas ! Aucune enchère.

Mais la carte seule est mise en vente 300 :oo:

Trop drôle !!!
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
5