Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha BC3
Photos
1/32

Sujet breath controleur pour basse et multieffet

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 518 vues
  • 4 followers
1 breath controleur pour basse et multieffet
Bonjour a tous je suis bassiste et j'aimerais utiliser le bc 3 ou autre comme pédale d'expression( comme si c'etait une pedale au pied )
ça serait pour ouvrir et fermer des filtres plus rapidement qu'au pied
J'aimerais le brancher sur mon gt 10B de chez Boss ( roland ) sur l'entrée expression externe ( c'est une entrée gros jack ), ou peut etre sur l'entrée midi.
Si quelqu'un a un avis ou une autre solution pour contrôler des ouvertures et fermetures de filtre plus rapidement qu' au pied je prend aussi ( type wah wah ou cutoff de synth bass )
2
Salut aurelfrada, il y a un petit boitier chez MIDIsolution qui permet de brancher en Midi un BC3 sur n'importe quelle machine.
http://www.midisolutions.com/prodbth.htm
A bientot sur Audiofanzine petit Newbie des prairies ah ouissssssssssssssssssssssssssssssshhhhhhhhhh.

[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 15:39:31 ]

3
Yo Aurel et Alban sur le même post!

Je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution autre que d'investir dans un Midisolution pour remplacer une pédale d'expression par un breath controller (j'ai retrouvé un BC1 dans le grenier du daron!)


Un collègue bassiste et malgache avec qui vous avez retapé la 2eme année de la croix-nivert

A+
4
Mister Tahiry, comment vas tu ?
Je suis entrain de concevoir avec mon frère un petit boitier qui remplacerait celui de MIDI solution. Et qui couterait bien moins cher. Je vous tiendrais au courant.
Tchao
5
Je vais surement faire l acquisition d un breath controlleur aussi alors alban faut y remettre
6
Ne vous inquiétez pas, je vais m'y mettre... Bonjour.
7
lol
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???