Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PLG100-VH
Photos
1/11
Yamaha PLG100-VH

Extension pour Instrument Electronique de la marque Yamaha appartenant à la série PLG

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet PLG100-VH encore d'actualité ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 137 vues
  • 5 followers
1 PLG100-VH encore d'actualité ?
Bonjour,

Personne n'a jamais essayé ça ? Ca donne quoi ? Des démos ?..:-)

merci !
2
Moi j'en ai une dans mon MOTIF.
C'est un harmoniseur sympa. Le son est assez déformé mais reste doux, pas trop nasillard dans les aigus. Je m'en sers en tant que pseudo-vocoder, le pitch de ma voix est modifié en temps réel par les notes/accords que je joue sur mon clavier, mais il y a d'autres modes d'harmonisation, genre tu choisis une gamme et un intervalle et il se cale dessus, ou alors une sespèce d'autotune.
Je pense qu'il ne faut pas espérer en tirer des sons trop réalistes, mais pour le prix je m'amuse bien avec, je ne regrette pas mon achat.
Par contre tu ne trouveras pas de démo sur le net (en tous cas moi j'ai pas trouvé...)
Je te ferai bien une démo, mais je suis en pleins travaux chez moi, donc j'ai pas grand chose de branché en ce moment...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Ok merci super. N'hésite pas à faire une démo plus tard, je serai curieux d'entendre ça ! :) Bon courage pour tes travaux !
4
Alors cette demo.. j'aimerai beaucoup ecouter ce que ça peut donner.. toujours introuvable sur le net.. si tu peut en faire une , ça serait super sympa.
merci
5
Toujours en travaux :furieux: :furieux:
Mais pour te consoler
http://papanix.free.fr/plg100vh.htm
:bravo: :bravo: :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6
Comme tu le vois, effet d'harmonisation sympa mais pas miraculeux, par contre pour quelque chose de plus synthétique ç'est pas mal.
Et bravo à l'utilisateur MISTRAL 73 qui a fait la démo :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

7
Je possède cette carte depuis peu de temps,donc ne la maitrise pas complètement évidemment(de plus je n'ai pas la doc).
Je trouve que le rendu reste très artificiel,très "électronique",
j'envisage mal son utilisation sur scène par exemple.
Savez vous ou je pourrai me procurer la doc? svp
Dans quels domaines utilisez vous cette carte? compo, scène...
Mica.
8
Salut

Je tombe là dessus par hasard !
>Et bravo à l'utilisateur MISTRAL 73 qui a fait la démo

Merci, mais y a vraiment pas de quoi !

A+