Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PLG100-VH
Photos
1/11
Yamaha PLG100-VH

Extension pour Instrument Electronique de la marque Yamaha appartenant à la série PLG

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet ça ne veut pas marcher

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 626 vues
  • 2 followers
1 ça ne veut pas marcher
Salut tout le monde !

Voila ; tout est dans le titre.

Et j'ai tout essayer à l'aide du VH Editor ; brancher en direct dans l'entrée AD ; aussi en passant par ma table (Soundcraft FX16II).

Ma config : Cubase SX3 ; carte mère P5B Deluxe ; 2ghz de mémoire DDR2 ; carte graphique Radeon 3450HD.

En parralèle d'une EMU 1820M.

Et raccordée à la table, la SW1000XG qui gère donc la PLG100VH.

Merci de vos réponses que j'attends avec impatiente.

Pierrock

2
Salut !

Moi elle marche sur mon motif es et sur mon MU100 mais sur une carte son je sais pas comment on fait !

Dans le motif ou le MU100 il faut mettre un effet sur l'entré comme une reverb sauf que la je selectionne la VH.

Voila je ne sais pas quoi te dire d'autre !
3
Salut !

Merci de m'en informer, mais je ne pas le motif ; j'ai bien un clavier yamaha, mais plutôt dans la série psr540 exactly.

Donc toi tu n'as pas besoin du VH Editor si je comprends ; ce qui n'est pas le cas avec la sw1000xg.

Mais merci quand même de ta réponse instructive au cas ou j'achèterais un motif un jour.

Pierrock

4
Si j'ai une plg 100 VH, avant elle eatit dans mon motif es et maintenant je l'ai monté dans un expandeur Yamaha MU100. Je sai pas comment marche la SW1000XG mais dans le motif ou le MU100 il faut activer l'effet sur l'entré audio en plus tu peux luis donner un canal midi pour le vocoder et l'harmoniseur.
Les effets son pas mal mais il y a beaucoup mieux !