Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PLG150-AN
Photos
1/28
Yamaha PLG150-AN

Extension pour Instrument Electronique de la marque Yamaha appartenant à la série PLG

Sujet An expert editor sur win7 x64

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 740 vues
  • 6 followers
1 An expert editor sur win7 x64
bonjour,
est-ce que quelqu'un a réussi à utiliser l'an expert editor 1.2.2 sur windows 7 en 64 bit?
Rémy
2

J'utilise la version AN Expert Editor V1.2.2 sous windows 7 64 bits avec le Studio Manager 2.3.1 (en version 32 bit) et cela fonctionne correctement.

Idem pour le DX Simulator V1.2.1

3
ok merci beaucoup! j'ai installé en stand alone j'aurai pas du. tiens pendant que j'y suis le studio manager 32 s'intègre dans cubase 64?
Rémy
4

J'utilise SONAR X2 64 bits et les éditeurs OPT en 32 bits ne sont pas accessibles (Ce qui n'était pas le cas lorsque j'utilisais SONAR en version 32 bits)

5
c'est idem pour cubase dommage mais je ferai avec!
Rémy
6
Bonjour,

Désolé du déterrage mais bon je suis en galère avec l'éditions des sons des plg150 DX et an sous win7 64 donc si j'ai compris il faut studio manager 32. Par contre quelle version editors fonctionne car je vois qu'on mentionne le standalone, il y a plusieurs version type ?

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 14:56:15 ]

7

Sous windows 7 64 :

  • Studio manager 2.3.1

  • DX Simulator 1.2.1

  • AN Expert editor 1.2.2

 

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 19:29:48 ]

8
OK j'essaye des que je suis rentré de vacances... Merci !
9
Bonjour,
je rencontre les mêmes problèmes et après avoir parcouru tous les forums et essayer différentes choses je deviens sans espoir de pouvoir un jour utiliser la PLG150-AN avec l'éditeur sur mon Motif ES.

Mes problèmes:
- éditeur non visible dans Studio Manager malgré différentes installations et réinstallations. J'ai toutes les dernières versions comme indiqué ci-dessus. Je suis maintenant en Windows 10.1 X64 mais si je me souviens bien j'avais déjà le problème avant (vais encore ré-essayer avec un vieux PC...).
Voice Editor et MultiPart Editor fonctionne parfaitement.
- LE PRINCIPAL: aucune connection avec la carte PLG150-AN ni via l'éditeur ni via Midi-OX...
La carte est mise en PLG1 et comme prposé dans le manuel du Motif, elle est sur le Port 2. Dans l'éditeur et dans Midi-OX, j'ai choisi Yamaha Motif ES-2 comme Input/Output Port.
En Midi-OX, j'ai essayé d'envoyé un message F0 43 10 5C 10 10 35 01 7F F7 (FEG Current voice à +128) ou F0 43 10 5C 00 08 02 02 F7 (Native param Velocity curve=soft2) sans effet apparent (les valeurs correspondantes ne sont pas modifiées sur l'écran du Motif.
Device=all dans le Motif. C'est ok? J'ai aussi essayé avec 1 (ce qui explique le 10 en byte3).

J'aimerais tant pouvoir charger des sons AN1X et utiliser l'éditeur (plutôt que de m'acheter un AN1X à 350 EUR et qui serait un clavier de plus...).

Merci d'avance pour votre aide et idées pour résoudre ces problèmes!
10
Y a ça aussi comme solution :bravo: