Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PLG150-AP
Photos
1/15
Yamaha PLG150-AP

Extension pour Instrument Electronique de la marque Yamaha appartenant à la série PLG

Sujet Bonjour cette carte est elle compatible avec un s80 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 629 vues
  • 2 followers
1 Bonjour cette carte est elle compatible avec un s80 ?
Bonjour tout est dans le titre j'aimerai savoir si il y en a parmis vous qui ont testé cette carte sur yamaha s80 est elle compatible il n'y a t'il pas de probléme de lenteur à la réponse des touches car c'est ce que j'ai pu lire sur certain forum américain merci de m'éclairer
La musique et un crit qui vient de l'intérieur
2
Concernant la lenteur ,... je ne voix pas de quoi ils veulent parler,...je l'ai testée sur S90, S90 ES Motif motif ES,..(pas de s 80) je peux te dire qu'à aucun moment tu n'as de latence,...par contre une latence apparaît dans l'affichage des données lorsque tu changes de son,..genre si tu passe de piano 1 à piano 2,..ben oui il y a un léger temps( c'est le cas avec toutes les cartes plg),..mais qui n'est pas du tout dérangeant en soit.

aujourd'hui j'ai revendu presque tout mon matériel yamaha,..je n'ai plus que cette carte toute seule en fait,..car je m'étais dit que je la garderai bien avec un CS6x rack,...et puis avec le temps j'ai acheté le fantom X8 de roland, et le piano est aussi bon,...d'où je pense m'en séparer,...elle est donc bien à vendre.

si tu es intéressé -> mp,...