close
{{currentManName}}swap_horiz Fenderswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Le Custom Shop Fender travaille sur une Nocaster 51' pour J. Bonamassa

Joe Bonamassa a en effet confié sa Nocaster 51' au Custom Shop Fender en vue d'une reproduction limitée à 100 exemplaires.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bientot dans les bacs pour la modique somme de ... allez 15 000 euros ??
Non de Zeus! un micro Gibson sur une Fender : comment la guitare ne s'est-elle pas autodétruite?
Le transfert de Bonamasseur de Gibson chez Fender n'est pas encore finalisé.
Vu la collection de guitare du garenne, il va y avoir une signature Bonamassa pour tout les modèles Fender, Gibson et j'en passe
Qu’on aime ou pas le bonhomme, ça reste un vrai amoureux des beaux instruments et amplis Vintage et un très bon guitariste que je n’apprécie pourtant guère sur CD.
Hors sujet :
On me fait signe qu'une Twingo Bonamassa est en préparation. Ça ira parfaitement avec mon Thermomix Bonamassa sur ma table Ikea Bønåmassä.

Je vous laisse, mon steak Charal Bonamassa est presque à cœur.

Plus sérieusement, le micro Gibson sur une Fender c'est du déjà vu pour du biloutage mais en modèle vendable par Fender ça passerait comment ? C'est dispo en pièce détachée donc libre d'utilisation y compris par la "concurrence" ?
Citation de linn134 :

Plus sérieusement, le micro Gibson sur une Fender c'est du déjà vu pour du biloutage mais en modèle vendable par Fender ça passerait comment ? C'est dispo en pièce détachée donc libre d'utilisation y compris par la "concurrence" ?

Je ne sais pas si on peut légalement acheter des pièces destinées aux particuliers pour ensuite les utiliser dans un produit lui même destiné à la vente sans un accord.
Ben c'est une reprise donc le micro sera aussi une reproduction. C'est pas indiqué qu'ils vont mettre un vrai gibson.
1/1