Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Paramount, la nouvelle série de guitare Fender

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 2 417 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Paramount, la nouvelle série de guitare Fender
La série Paramount a pour ambition de proposer des guitares électro-acoustiques de qualité à un coût accessible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toute massive, sillet en os, touche ébène...
Made in china...
Euuh Fender, le departement comm ca roule?! Vous tournez à quoi exactement?:???::non:

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

3

Au fumarate de diméthyle bien sur icon_wink.gif

Ola !!!

4
Bah moi je trouve que ça peut être correct... y a eu des sérieux progrès dans les "ateliers" (ahah) de lutherie chinoise, y a qu'à voir les dernières squier classic vibe. Et on a pas tous 2 000 dollars à mettre dans une taylor ou une martin made in US.
Après perso je suis pas emballé quand je vois "fender"+"acoustique"... mais c'est personnel.
5
ça semble trop beau pour être vrai, 100% massive avec du palissandre de surcroît pour 850€.
Un essai s'impose.
6
C'est sur que la baisse de l'échelle des prix pour du tout massif est impressionnant, les Eastman E10D et E20D avaient déjà été un exemple il y a quatre ans, mais là avec en plus une parité euro/USD passée de 1.5 à quasiment 1.1, c'est .... à essayer .....
7
On a eu la parlor en mains au magasin. (le commercial Fender est venu avec)
Et bah c'est franchement pas mal!!

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

8
Bah franchement pari tenu. Même en acoustique le son est correct alors que la caisse est assez fine. Une fois branchée le son est très clair sans saturation. Attention toute fois aux coups sur les cordes ou la caisse : on entend tout, c'est pas du piezo. L'équalisation rudimentaire (basses, aigue) fonctionne très (trop) bien. Les finitions sont top. Pour moi il n'y pas de loup , c'est un coup de coeur
9
Je l'ai découverte hier en magasin made one china.....mouais.....essayer comme ca ....mouais ...jolie bien finie ça sonne moyen....le vendeur me dit essaie la brancher tu vas quifer,il me la branche dans un beau ampli accoustic Fender et la.....whouais !!!! Ça sonne super !!!! Je m'éclate bien et je me dit que cet ampli est géniale ca peux pas venir de cette gratte à 800 balles...
Bref je la débranche et branché une J 200 au dessus de ma tête à 4200 balles !!!....
Ben vous savez quoi ? Cette petite Fender une fois branchée sonnée mieux que la Gibson ....véridique!...bien mieux!
Le gros défaut de cette Fender c'est qu'une fois débranchée ont redescend sur terre tellement le preampli est bon....
Je sais de quoi je parle car j'ai une J185 équipée du même preampli que la j 200 ( fishman aura elipsse).
Résultat: pour la scène cette Fender est une tuerie,en acoustique bof bof...
Sinon qualite / prix bravo Fender....

10
je confirme la guitare branchée est une tuerie !!! J'avais jamais entendu un son pareil !!!
Par contre en acoustique effectivement on redescend...