Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reflekt Audio Scales You Can Use
Photos
1/1
Reflekt Audio Scales You Can Use

Banque de Fichier MIDI de la marque Reflekt Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Reflekt Audio vous offre 16 gammes qui sortent de l'ordinaire
reflekt-audio-scales-you-can-use-283202.png
Avec Scales You Can Use, vous accédez gratuitement à 16 fichiers MIDI de gammes auxquelles vous ne pensez pas forcément dans vos compositions.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pourquoi pas. Mais perso, j'ai un peu l'impression du poisson auquel on propose une raquette de ping-pong pour s'en servir sur une rampe de skate...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

12
Admettons, mais ce que je ne pige pas, c'est que la plupart des STANs proposent largement plus pour ce type d'utilisation. Surtout les STANs destinées à l'EDM. Donc l'utilité de ce freeware reste sujette à caution quand m^m hein...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Bien d'accord. Mais faut reconnaitre qu'on ne nous met pas non plus le couteau sous la gorge pour s'en servir.;)

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

14
C'est sûr...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Citation de Spawn-X :
Admettons, mais ce que je ne pige pas, c'est que la plupart des STANs proposent largement plus pour ce type d'utilisation. Surtout les STANs destinées à l'EDM. Donc l'utilité de ce freeware reste sujette à caution quand m^m hein...


Là dessus, je suis plutôt d'accord en effet.