Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samples From Mars Grooves From Mars
Photos
1/1
Samples From Mars Grooves From Mars

Banque de Fichier MIDI de la marque Samples From Mars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : un week-end groovy

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 559 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : un week-end groovy
Samples From Mars Grooves From Mars
Samples From Mars a enregistré pas moins de 25 boîtes à rythmes rétro et vintage et vous offre ces grooves au format MIDI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut,
ça fonctionne pour quelqu'un ?

Quand j'importe le fichier dans Logic je n'ai pas de groove. Même en assignant Ultrabeat en instrument Midi
3
Hello, pareil, MIDI comme ARG je n'ai que du kick (enfin que la note C1 qui donne le tempo à la croche quoi). Testé sur Logic et Ableton.
Je vais rechecker ça, j'ai p'têt loupé une info qui sait...

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

4
Ben en fait il vous suffit de créer des grooves en midi.
Par exemple vous commencez dans un impulse ou mieux un drum rack dans Live avec un beat 4/4 sur le kick puis vous copier collez les notes fournies pour les hats, les toms, les cymbales, etc... puis ensuite vous faites glisser les fichier .agr sur votre midi clip et ça change le groove/swing des notes. Je sais pas si je suis clair mais chez moi ça fonctionne !
5
Wyatteo : je pense que tu fais une petite confusion. Ce qui est proposé là, ce ne sont pas des boucles MIDI, mais uniquement des grooves. Il faut d'abord créer ton rythme, puis tu lui appliques le groove grâce à ces fichiers.
6
Merci à tous deux, je n'y étais pas du tout effectivement ! : )

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

7
J'ai regardé ça avec live.
MMhh .Le truc c'est du impulse. J'entend bien le groove du son impulse. En gros il faudrait appliquer un son au impulse. Car si tu crées ton rythme d'accord mais le groove n'est pas callé sur ton rythme. J'avoue que j'ai un peu de mal à cerner
8
Citation :
J'ai regardé ça avec live.
MMhh .Le truc c'est du impulse. J'entend bien le groove du son impulse. En gros il faudrait appliquer un son au impulse. Car si tu crées ton rythme d'accord mais le groove n'est pas callé sur ton rythme. J'avoue que j'ai un peu de mal à cerner


Tu m étonnes moi aussi j ai un peut de mal a te cerner :8O:

Dans l ordre:
1 Copies les fichiers ableton.Agr dans /bibliothèque utilisateur/Grooves/
1 Ouvres ta Groove Pool (affichage>>Pool de Groove) ou les petites vagues sous le browser.
2 Drag n Drop de /bibliothèque utilisateur/Grooves/ ou Pack/Core library/Swing n Groove/ (pour les groove de Live) Les grooves qui t intéresses.
3 Compose un Midi Clip (Un drumRack,une bassline,un Impulse...)
4 Sélectionnes le midi clip et en bas a gauche dans l onglet Clip choisi un groove(ce qui sont chargés dans la pool de groove)
5 et ENJOY cette superbe bank de groove
6 et en bonus avec Ableton ça marche aussi sur les Clips Audio.

9
Si tu sais ce qu'est un impulse comment tu peux avoir du mal à me cerner ? C'est sur mon ami mon écrit est un langage parlé. Désolée si je n'avais pas compris j'ai jamais pratiqué ça avec des fichés qui produisent des impulses. (pour faire groover apparement).

J'essayerais ça, ça à l'air cool. Merci quand même

[ Dernière édition du message le 15/10/2018 à 23:42:25 ]

10
Ah par contre j’ai jamais testé sur des simples audio... ça peut effectivement aussi être très intéressant ! Merci :bravo: