Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF DP-260
Photos
1/17
RCF DP-260

Filtre actif de la marque RCF

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Digital processor DP

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 3 692 vues
  • 5 followers
1 Digital processor DP
Bonjour
Je possède deux digital processor DP 260 RCF. Je ne possède aucune notice technique et je ne sais pas les utiliser ni comment faire les connections .
Merci pour vos conseils.

Michel
2
3
Salut ,quelle merveille cette machine ,mais quelle galère si on ne la connait pas !! Elle a des soeurs jumelles : DX1 chez Martin ,FDs 336 T chez BSS, et je pense aussi à la DN 7534? de KLARK .Parcontre j'ai la doc du DP 260 RCF en Francais Anglais Allemand Italien Espagnol,je suis en train la passer en PDF je la ferais passer a tout ceux qui m'en feront la demande patience !! je n'ai pas de scanner
4
J ai également un DP 260 mais pas de manuel :pleure:
j ai passé pas mal de temps à bidouiller l'engin mais je n'arrive pas a mais fins :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:

j ai donc rangé le RCF au placard. Si tu pouvais me faire parvenir la doc ça me serait vraiment utile. :)

merci

Hors sujet : Edit de modération: ne mets jamais d'adresse mail en clair sur un forum, tu vas te retrouver avec un volume de spam phénoménal. Les membres qui souhaitent te contacter peuvent le faire par la messagerie interne d'AudioFanzine.

5
Il semble qu'il soit identique au BSS FDS 336T, dont tu peux télécharger lla doc sur le site de BSS audio.
6
Bonjour,
Je souhaite aussi disposer du manuel du DP 260. Quelqu'un l'aurait il en pdf? J'ai récupéré celle de BSS en anglais. Je vais essayer ce WE de voir si cela correspond.
Merci par avance
7
Bonsoir a tous,

Je déterre le sujet car ce manuel est vraiment introuvable, quelqu’un a t’il trouvé la solution pour effectuer les réglages correct?
Merci d’avance pour votre réponse si il y a lieu :bravo: