Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BBE Sonic Maximizer 362SW Reissue
Photos
1/1
BBE Sonic Maximizer 362SW Reissue

Processeurs / Filtres sono dédié de la marque BBE

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Réédition du BBE 362SW Sonic Maximizer

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 782 vues
  • 4 followers
1 [News] Réédition du BBE 362SW Sonic Maximizer
BBE présente la réédition du 362SW, un rack qui combine le Sonic Maximizer maison et un contrôleur de subwoofers.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petite question au passage pour l'occaz!

vaut il mieux un compresseur multibande ou un maximiser en sorti master?

pout le compresseur on reste dans la meme gamme, style deux bande dans les 350euro!

merci
3
Ca dépend de l'utilisation et ce qu'on a comme traitement avant et après.
En mixage, si on est court en traitement dynamique avant, un multi band peut arrondir les angles et permet de rendre plus acceptable des erreurs de mix (s'il est bien réglé) ; dans le genre, le TripleC Stereo TC electronic est plus tot bien (dans ces budgets là j'entend). Après si c'est pour réveiller les mix ; ajouter de la présence à l'enssemble, de la précision ou du gras etc, Là, effectivement un ehencer peut etre pas mal (mais à utiliser en connaissance de cause et avec les oreilles bien ouvertes !). Les BBE peuvent êtres intéressants pour re donner du mordant à un mix voir ouvrir un peu les extrèmes là ou le multi bande va arrondir les angles et faire ressortir un peu tout du mix et éventuellement re donner de l'attaque selon les réglages.
4
Ça c'est du mega detterage !! Je pense qu'il aura eu sa réponse... 14 ans plus tard.

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

5
x
Hors sujet :
Citation :
Ça c'est du mega detterage !! Je pense qu'il aura eu sa réponse... 14 ans plus tard.
Ah et ça c'est du méga post et au bon moment en plus ! :mrg: