Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise en service du feedback destroyer pro fbq2496

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 6 879 vues
  • 13 followers
1 Mise en service du feedback destroyer pro fbq2496
Bonjour les musiciens,
Je viens d'acheter ce produit et je l'ai connecté sur ma console de mixage en insertion comme indiqué sur la notice.
Au bout d'un moment, je quitte l'affichage "RUN" en appuyant brièvement sur la touche "LEARN"; l'afficheur se met en "5 0", les diodes s'allument et rien ne se passe, j'ai toujours du larsen. Pourtant le "vu mètre" s'active dès qu'il y a un signal quand on parle dans le micro.
Je pense que je ne fait pas les bonnes manip. :oo:
:bravo: Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Bonne musique
MUSICALEMENT
2
Aie c'est compliqué ! il faudrait que tu lises la notice si ce n'est pas deja fait, et il faut lui laisser du temps pour qu'il cherche des frequences. je peux pas t'aider plus que ca vu que je ne l'utilise pas. a plus !!!!
3
Salut j ai acheter ce produit ca marche plutot bien
mais avant de commencer a utiliser en automatique il faut choisir le nombre de filtres que tu veux par defauts il sont tous en parametrique et donc la recheche larsen automatique nepeut pas fonctionner
il faut utiliser la fonction peq chapitre 4.2 de la doc
et miracle ou plutot aurevoir mr larsen
a+
4
Salut, je viens de faire l'aquisition du FeedBack destroyer DSP2496 . Nous utilisons une table : Yamaha Mg 16/6 Fx pour mixer 5 micro chant dont deux principaux et 3 coeurs. En repet nous utilisons nos retour (enceinte amplifié) branché sur les sorties Prises jack ST OUT (L,R).

Ma question serait comment brancher le FBD pour optimiser au mieux son fonctionnement ? brancher sur Prises jack ST OUT (L,R) ? ou autre ?

Sinon comment utiliser les sorties groupes pour les envoyer dans le FBD puis sortir sur : Prises jack ST OUT (L,R) ?
J'espère que je reste compréhensible :)

merci encore
5
Bonsoir
> bienvenue dans la secte behringer
> le mieux pour ce genre d effet est de le placer en insert ,probleme sur votre
> table les inserts sont individuels.
> un insert par voie de micro et donc autant d appareil que de micro dommage
> autre solution mettre l appareil sur l insert du master mais votre console na
> pas cette option
> autre solution la mieux pour vous
> sortir de la table quelque soit la fiche xlr ou jack
> xlr etant le top car symetrique et verouillage mecanique
> rentrer le signal g+ d (donc deux cordons) dans le 2496 et la sortie du 2496
> vers votre ampli ou enceinte amplifier
> votre ampli se retroune en serie avec la table de mixage et donc tousce qui sort
> de la table est fitrer par le 2496
> bonne sic
6
Bonjour.

Pour ma part, j'ai une table 4 pistes où je branche un micro, 2 synthés et un laptop. Le tout sort de la table. Si je place ce feedback destroyer entre mon micro et l'entrée micro de ma table, est-ce que cette machine sera efficasse sur les larsen produit par mon micro ??

Merci d'avance
7
Up :!:
8
Salut alors je possède cette anti-larsen depuis un ans mais je n'arrive pas a le regler j'ai toujours du larsen j'ai retourner le manuel dans tous les sens mais rien n'y fait. :( Si quelqu'un pouvais m'expliquer . Merci.
9
Tu le branches, ca fait tic tic tic tic pendant des heures, et apres ca fait "criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" si tu bouges avec le micro... je sais pas l'utiliser non plus ! :(( :lol:

La notice parait pourtant claire.
10
Bonjour
je n utilise pas le mode learn car il le fait tous seul
il faut paramaitrer les filtres avant
de memoire appuyer logntemps sur la touche peq et determiner avec la molette rotative le nombre de filtre voulu (si 20 passer a 0 ou l inverse je ne sais plus bien mais apres miracle ca marche
des q un larsen apparait il plante un filtre et une led doit sallumer les leds allume au depart doivent etre eteind
apres il faut freezer
bon courage a+ sinon regarde la doc du shark ou du modele plus ancien pour mieux comrendre
a+