Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la stéréo avec le tonematch ? possible avec 2 L1 compact

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 904 vues
  • 5 followers
1 la stéréo avec le tonematch ? possible avec 2 L1 compact
Je me pose une question, j'ai déjà un L1 compact et je voudrait absolument la stéréo,
je vais donc prendre un 2ème L1 compact et le tonematch.
je serais bien en stéréo ? puisqu'il y a 2 sortie sur le tonematch pour chaque L1 (droite, gauche)
ce qui m'intéresse dans le tonematch c'est pas besoin de DI et les simus guitare voix sont surprenantes,
sans parlé des effets, et brancher une guitare dans une mixette même avec un DI parait pauvre à côté
merci de vos lumières:bravo:

je préfère 2 l1 compact qu'un l1 model 2 (car la puissance du l1 me suffit) et je privilégie la stéréo:D:
2
D'après cet avis, ça ne semble pas marcher ton idée, non?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3
Je me réponds à moi même si ça intéresse certain,
oui ça fonctionne nickel en stéréo !!! superbe
même 2 bose L1 compact sans le tonematch ça fonctionne parfaitement en stéréo !
il suffit de brancher la sortie du L1 à une entré du 2ème L1 :mdr:

pour l'info, 2 L1 compact c'est terrible et beaucoup mieux qu'un seul L1 modéle 2
pour la stéréo et pour la puissance car les compacts monte très bien et très vite dans les tours ;)
j'ai même essayer en tant que home cinéma et c'est terrible !

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 19:35:56 ]

4
Sauf que le principe de Bose c'est de supprimer la stéréo par cet effet multi directionnel a diffusion180° qu'aucune si nous stéréo même plus chere ne pourra egaler.le but est quaplusieur sur scène chaque musicien doit avoir son système pour une harmonie parfaite et impressionante a outrance. En branchant 2 l1compact vous donnez une impression stéréo avec deux sorties mono mais du coup inutol d avoir dubose qui est quand même assez cher en comparaison d autres systèmes qui fourniront un son stéréo en portatif. Je possède un Bose l1 mod II et deux l1 compact que j ai également branches en duo pour des salles biscornues ou comme rappels en fond de salle quand celle ci est trop profonde pour la L1II donc j'ai la prétention de connaitre parfaitement ces produits.
5
Salut,

Je viens de récupérer une petite T1... mais pas de L1
C'est une petite mixette sympa, mais est-elle utilisable hors L1 ?
Je n'arrive pas à sortir en stéréo : j'envoie via USB des sons de mon PC, mais la seule sortie est la OUT et semble mono...
normal ? Y a-t-il une astuce pour avoir 2 jack stéréo en sortie ? en utilisant le AUX ? Comment faire ??

Merci de votre aide !