Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF-105M Midi Murf
Photos
1/171
Moog Music MF-105M Midi Murf

Filtre de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger

Sujet pédale de modulation

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 938 vues
  • 2 followers
1 pédale de modulation
Salut,
Je pense m'acheter la bête incessamment sous peu et j'ai une pitite question quant aux possibilités; Si j'ai bien compris en regardant la face arrière et ses connectiques, si l 'on veut moduler le rate on branche le jack de la pédale de modulation sur l'entré rate, idem pour le lfo, le mix etc... du coup est-il possible de brancher plusieurs pédales en même temps, une sur le lfo, une sur le rate et une sur le level par exemple afin de modifier plusieurs paramètres en même temps?
Sinon est-ce que quelqu'un aurait une démo audio ou vidéo car celles de you tube ne sont pas terrible?
Merci d'avance:lol:
2
Oui comme tous les Moogerfooger la MF105 peut être moduler par CV , donc tu pourras brancher autant de pêdale que tu le souhaites , ou même un CP251 ou tout autre module envoyant du CV .

Par exemple je module mes Moogerfooger avec les sorties CV de mon Voyager et j'y passe aussi bien un LFO , une enveloppe , qu'un S&H ... ces pédales sont tout simplement énormes tant par leur qualités que part leurs possibilités .
3
merci mec pour ta réponse rapide, t'aurais pas un morceau sur soundcloud ou autre avec les mooger?
4
Salut à vous,

J'aimerais savoir quelle pédale d'expression utiliser en dehors de celle que propose moog.
j'adore moog, mais là leur pédale d'expression :-(
Si qqu'un peut m'en conseiller une bonne ?
Merci à vous.