Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music The Ladder
Photos
1/13
Moog Music The Ladder

Filtre de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $849 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Moog The Ladder

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 4 234 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Moog The Ladder
Moog présente The Ladder, son premier module au format API 500 intégrant un filtre en échelle dynamique à transistors.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ou sa a l'air vraiment interessant, le format 500 risque de se démocratiser si moog s'y met ! a quand un super delay Mr Moog....
3
ah ça oui !
un delay avec un lfo, je ne demande que ça de leur part.
Déjà que l'effet inclus dans filtatron est très bon. je n'imagine pas en hard.

en ce qui concerne la news, 800 euros, ca fait le prix d'un slimphatty :8O:
Je me demande ce qui peut bien expliquer le prix du bestiaux.
4
+1 pour le delay..;)
Et c'est 850$ soit a peut pres 600e, mais quand meme:((

[ Dernière édition du message le 23/10/2011 à 17:26:12 ]

5
ah ben voilà une news qui pèse.
moog en 500 ça va le faire vraiment !
mais ... y a pas de CV ! :??:
j'ai l'impression que l'enveloppe n'est triguée que d'après le signal.
vraiment dommage quand même
6
oui pas de CV, mais faut voir comme sa sonne, en tout cas il va falloir s'attendre a plusieurs sorties de moog dans ce format, et j'espère qu'ils vont innover et pas ressortir les mooger-foogers version 500 se serait vraiment dommage. en tout cas dés que je peux je teste ce Ladder !
7
pas de demo audio pour le moment?

sauf erreur de ma part il faut en plus un Lunchbox est ce que API dans ce domaine est la reference?

ou existe t-il une alternative a un prix plus competitif?
8
au niveau prix API est bien placé, après il y a BAE ( brent averill ) & purple audio... et surement d'autres que je ne connais pas. perso je partirais plus sur du BAE.
9
Si quelqu'un à des infos supplémentaires ça m'intéresse car je ne comprends pas trop le prix de ce filtre jusqu'ici.

Utilisateur de modulaires je sais qu'il existe des quasi originaux ou des copies très bonnes, qui sont bien moins chères que ce Ladder au format 500...et pour le coup modulaires.
Il suffit d'avoir un module d'entrée avec suiveur d'enveloppe et un atténuateur pour l'insérer dans une chaine audio de niveau ligne. Et ça reviens moins cher.

De même chez Moog le prix du MF101 est infiniment moins élevé.


Sceptique pour l'instant même si c'est une bonne initiative d'avoir ce genre d'FX au format 500.


Citation :
API dans ce domaine est la reference?

Originelle dans ce format on peut le dire je pense, mais c'est pas nouveau comme concept (valley people, dbx...) et je pense que c'est maîtrisé par d'autres aussi.
Le rack Radial Engineering est pas mal aussi: connection DB25, mixer 8 canaux, section monitoring, sorties directes etc...
Le BAE très sympa aussi avec sa grosse alimentation et le 48V.

Le choix du rack dépends de ce qu'on veut faire aussi, du nombre de modules dont on a besoin, mais c'est un autre sujet.

[ Dernière édition du message le 24/10/2011 à 15:25:14 ]

10
Le filtre… c’est fait, le Delay va suivre…et la reverb ??? elle vient quand la reverb au format 500:(((:furieux: