Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music The Ladder
Photos
1/13
Moog Music The Ladder

Filtre de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $849 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fin de la série 500 chez Moog

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 916 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Fin de la série 500 chez Moog
Moog a annoncé qu’il va arrêter de produire ses modules d’effets analogiques au format 500. Les derniers exemplaires vont être destockés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tu m' étonnes que le succès n' ait pas été retentissant , vu les tarifs des modules ( près de 1000 € à l''origine ). à la base le format 500 était censé être un format "économique" , non ?
3
Trop cher oui, et ça aurait probablement mieux marché en visant le public de modulaires en les faisant en eurorack
4
Ben c'est pas grave parce que quand ils auront en plus liquidé tous les composants, il n'y aura plus de SAV icon_facepalm.gif

Citation :
...afin de liquider les stocks de composants

5
C'est dommage car j'aurai probablement acheté un filtre mais à ce prix... D'autant plus qu'en terme de connectivité c'était pas non plus le perou
6
C'est mon filtre préféré, mais au delà de mes moyens ! Et une version eurorack aurait été sympa !

How far can too far go …

7
Ouais moi aussi,trop cher,en eurorack cu été mieux mais eux ils veulent jouer a l'euro...tant pis pour eux,dommage,y doit y avoir moyen de faire des cartes pour moins cher mais bon ils veulent rester dans le ht de gamme je pense.
8
Moi aussi mon filtre prefered,tant pis je ferai avec mon Kurzweil et le Solaris on y verra que du feu...:-D
9
Citation :
tous les exemplaires fabriqués en 2017 seront vendus à prix spécial dans le monde entier,


ça veux dire plus ou moins cher :p ?

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?