Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schippmann Ebbe und Flut
Photos
1/61
Schippmann Ebbe und Flut

Sujet Fini...

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 3 127 vues
  • 5 followers
1 Fini...
Et voila...Cf. le site Schippmann il semblerait que les derniers EuF ont été vendus...snif

En tout cas ce filtre est vraiment génial, quel punch, quel groove :bravo:, vivement les prochains produits schippmann!!!!

Yann
2

Excellente machine, bien content de l'avoir :aime:
3
Il prépare un module eurorack... qui semble très prometteur.
4
...et s'occupe du VCF pour le Dominion-X de MFB ! Un Dominion-X semi-modulaire qu'a l'air bien plus solide que ses prédécesseurs : en metal avec flancs en bois.

Que de projets prometteurs de la part de Carsten :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/10/2011 à 21:28:35 ]

5

:8O:

"After 5 years we say good bye to ebbe und flut and thank all our customers and fans for their trust!!


ebbe und flut mkII
(as long as stock last - this special offer will ends with December, 31st 2011 -
2199 €/unit in 2012 for tha last 50 units) "
6
Ouais j'ai vu ça aussi.
J'avoue qu'il est pas très clair son site.
Un coup y en a plus...un coup il en reste encore... et là 2199€ pour les 50 derniers exemplaires.
Y a une faute de frappe c'est pas possible...
En tout cas la bonne nouvelle c'est qu'il en reste, la mauvaise c'est qu'il vaut mieux ne pas attendre :ptdr:
7
2199 c le prix que EuF aurait tjrs du couter ou presque, mais carsten déconne vraiment à plein tube sur ces tarifs....
Le futur filtre aura un prix entre 200 et 1800€ selon son humeur du jour ?

Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 09:27:06 ]

8
HEIN !!!
ho mais putain alors ça :oo: 2199€ le délire.
j'ai acheté le mien NEUF pour 999€ !
ce mec est en train de se tirer une balle dans le pied en disant :
le prix je m'en tape vous êtes des gogos.
ces prochains produits vont être sérieusement jugés à l'éclairage de ce caprice.
et je l'ai vendu parce que finalement je faisait mieux avec mon synthé modulaire.
j'imagine pas qu'il y ai de crétins sur AF qui risquent d'acheter à ce prix mais au cas ou ..oui cet appareil et ce son ne vaut certainement pas plus de 1000€

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 10:29:21 ]

9
C'est étrange effectivement...

999 euros neuf pour le mien également et il les vaut largement...
10
Chaussette, t'abuses un peu, il vaut largement 1000€, l'équivalent modulaire de ce truc existe pas, et même s'il existait ce serait bien plus que 1000€ !
V'la le nombre de modules embarqués...

Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)