Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sherman Double Filterbank 2
Photos
1/20
Sherman Double Filterbank 2

Filtre de la marque Sherman

Sujet 2 alimentations sur le double Sherman ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 925 vues
  • 1 follower
1 2 alimentations sur le double Sherman ?
Sur les photos on voit 2 câbles ,c'est un peu naze si c'est ça j'espère que je me trompe.

Vous savez de quoi il retourne, y'a 2 transfos ? Merci.
2
Bonjour _

Venant d'acquérir un FB 2, je tombe sur ta question et tu peux charger de plus gros plans ici dans la section Downloads: https://www.sherman.be/

Et effectivement, deux câbles rejoignent bien des prises d'alimentation; peut-être que l'adaptateur, il en ressort deux fils. Pose la question à MESI, importateur français de la marque.

En tout cas, depuis deux jours, je ne regrette pas mon achat mais les commandes sont un peu déconcertantes au début et attention aux enceintes, effectivement _
3
Merci corbo-billy, en fait j'ai eu des explications directement sur le forum de sherman par son créateur qui répond bien aux questions :bravo:

Il m'a expliqué que de faire une alim simple aurait fait grimper le prix énormément pour une machine fabriquée à 300 exemplaires seulement.

eheh c'est un instrument de dingue, j'attends le mien aussi d'ici quelques jours, je l'ai pris en rack 4U car il y a une sortie pour le lfo en +.
4
Salut .. j'hésite entre un mono ou stéréo.

question est-ce que en stéréo il y a un mode link pour bouger les commandes du 1 et que le 2 suive tout seul ?

et honetement. je sais que quand on l'a c'est cool. mais est-ce que vous rentabilisez beaucoup la stéréo et comment ?
pour des batteries ? parce que sinon basse, guit, synth .. le mono suffit.
quelle est l'application qui pour vous ne peut pas se passer de la stéréo ?
5
Perso si j'avais ça, ça serait pour faire passer le son dans les 2 à la suite. :humm: