Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sherman FilterBank V1
Photos
1/95
Sherman FilterBank V1

Filtre de la marque Sherman

Sujet Quelle maniere de l'utiliser => branchements?Instruments?etc.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 812 vues
  • 5 followers
1 Quelle maniere de l'utiliser => branchements?Instruments?etc.
Voila Voila,

Je ne vais pas tarder a recevoir le mien et je voulais savoir comment les afiens l'utilisez.

=>Exactement c'était pour savoir si il y avait quelqu'un qui s'en servait sur une basse, mais tant qu'a faire un sujet.

=>Autre question, le branchement sur une table s'effectuerait plutot en insert, en aux ou juste en sortie de l'instrument?
No fun my babe, no fun to be alone
2
Oh la la camarade !!!

Tu ne sais pas encore dans quoi tu viens de t'embarquer !
tu vas devenir un Sherman User félicitations tout d'abord !
tu viens d'acquérir un des (Le?) meilleurs filtres analogique du marché !

Sache que la bête n'est pas facile a dompter mais ça vaut le coup de s'y mettre, il existe autant de possibilité de connexion que d'utilisateurs et, je pense que tu devrais telecharger la notice sur le site officiel, soit

Sherman, tu as aussi des exemples de connexions chez oldschoolsound sherman oldschoolsound et tu peux aussi trouver des infos sur les differents forums audiofanzine concernant cet outil monstrueux !!!

Bienvenue camarade !!
3
Ca y est je l'ai recu, sacré chantier ce machin.....
No fun my babe, no fun to be alone
4
En tout cas en tant qu'abuseur je peut te certifier que derriere un ensemble de modulaires ..c'est vraiment monstrueux

je l'ai mis derriere le stokvo(son profond) mais le sherman agresse vraiment la source

j'ai hate de recevoir mon formant elektor(3vca) :aime: pour tout cabler via les inserts du sherman
5
La deja je trippe bien....
je l'ai branché sur aux stereo :
canal droit de l'aux sur l'input.
canal gauche de l'aux sur l'entrée AR.

Du coup j edéclench le filtre (en gérant le pan) avec la piste que je veux...

un vrai minot, je fais mumuse avec les boutons.
No fun my babe, no fun to be alone
6
Son point fort c'est quand meme lorsque tu dispose de plusieurs signaux

je vais recevoir mon deuxieme v2, d'ici peut, ca te permet de gonfler les harmoniques(parcontre attention a la résonnance) mais c'est + dans l'esprit synthese modulaire que je le prend

sinon perso, c'est pas le meilleur filtre, le meilleur est sans doute le mutator, le sherman est + un modulaire(enormement de connectiques arrieres, et le roi de l'headroom et de l'overdrive, un trés bon filtre mais c'est quand meme super destructif, faut faire gaffe à pas trop en mettre
7
Par contre j'ai essayé de brancher ma basse dessus... Ca fait un peu pouet pouet.

Enfin j'arrive pas a faire juste une disto qui racle. (En meme temps j'ai une pedale boss pour ca mais c'était pour tester). Vous avez pas une idée
No fun my babe, no fun to be alone
8
Faut vraiment le bidouiller, c'est un filtre qui marche au feeling

moi pareil lorsque je mettais la monomachine c'etait vraiment bof
parcontre sur une rythmique breakbeat :8)
9

Hors sujet : ZONG (www.zong.mu) groupe Réunionnais chanson/electro/jazzy/breakbeat/dubcore... dont le gars aux machines/claviers (mpc/hammond+leslie/rhodes/basstation/nord modular...) utilise le sherman pas mal, c'est des collègues je fait de la pub (je sais c'est pas l'endroit mais bon...promis je recommence plus) :tourne: :tourne:

10
Et pour une guitare ? N'y a t il pas des problemes de décrochages ?