Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sherman V2 VS elektron analog heat

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 076 vues
  • 7 followers
1 sherman V2 VS elektron analog heat
je lance ce sujet .
il me semble qu'elektron vient de sortir un gros concurrent à au sherman V2 .
:argue:
2

Oui tout à fait, il semble faire de l'ombre au pépère cet Analog Heat... Je pense d'ailleurs tester la bête. Sur les démos / vidéos (cf Sonic State) il m'a l'air de totalement le remplacer (et bien plus encore) non ?

3
j'aime bien les produits elektron. mais ayant possédé jusqu'à cinq sherman dans le passé(que je regrette ravoir vendu) et ayant vu la video de dataline

le sherman est très agressif, il peut descendre dans des fréquences très très basses, un monstre dans l'overdrive qui peut se transformer en modulaire
l'analog heat est un bon produit, pensé pour réchauffer d'autres bécanes - génial en live, le shermanv2 parfois imprévisible

all different

all together

4
j'etais sceptique jusqu'a la video "sonic stae " presente par dataline .

les distorions de ce analog heat sont rellement bonnes avec une agressivité et une epaisseur rappelant mon sherman justement .
mais le fait de pouvoir controler en midi et d'avoir des presets me fait serieusement pencher en faveur de lanalog heat .

par contre ya un truc unique au sherman , c'est les possibilités de melange des 2 filtres et le knob HAMRMONICS ou on obtient des trucs uniques
5
cette vidéo m'a fait acheter un sherman plutôt que l'analog HEAT:

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 09:38:41 ]