close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Filtres
Matériel Filtres {{currentManName}}swap_horiz Shermanswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Prix abusé de l'occaz'

Bonjour je voulais acheter ce rack d'occaz' mais du coup je pense je vais acheter un neuf un jour.
Parce que ça vaut pas le coup d'acheter de l'occaz'... C'est trop cher.

Le plus abusé c'est le V1, il me semble qu'il a pas la full implantation midi du V2, et il y a des rumeurs comme quoi les potards étaient de basse qualité à côté du V2. Corrigez si je me trompe...
470€ la cote d'AF d'un V1, c'est un peu du n'importe quoi!:aime:

Je ne comprend pas, une sherman neuf coûte 755€ chez thoman et je l'ai déjà vu en promo 670€, en fait ça vaut plus le coup d'acheter une neuf de le payer en plusieurs fois quand il y a une promo...:oo:

Je justifie mes dire, j'ai trouvé chez moi une vieux catalogue star's music, je ne trouve pas l'année dessus, mais il semble avoir 18 ans d'âge, il y a la MC505 et MC307 dessus et le QY100 badgé "nouveauté" (QY100 est sorti en 2000), regardez le prix d'une sherman V2 il y a 18 ans en arrière:

Du coup le V2 coûtait 699€ il y a 18 ans, je comprend quand il y en a un à vendre plus de 450€ et que le vendeur peut justifier que l'achat à 2 ou 3 ans. Par contre ceux qui ont plus de 10 ans ou pire un V1, faut aimer s'assoir sur le balai.:lol: Pourquoi acheter de l'occaz', alors que pour moins du double du prix d'occaz' on peut avoir un neuf garanti 3 ans?

Le catalogue star's music est le N°7 si quelqu'un peut valider l'année, je ne suis pas sûr à 100%. En tous cas ce catalogue date et on trouve toujours le rack identique dans les commerce...
Cool ton étude de marché...
Cool ton déterrage :oops2: :-D
Citation de Blenda :
Cool ton étude de marché...

Merci, je suis ouvert pour acheter ton V1 ou troquer. Mais pas à 550€, plutôt à un prix avoisinant l'argus audiofanzine. Sachant que moi, je veux un V1 et que tous les autres gens veulent le V2 car full midi. N'hésites pas à m'envoyer un MP, on peut en discuter.
Citation de johnfaustus :
Cool ton déterrage :oops2: :-D

J ai encore une lampe a toi <3.

Citation de diplodocus303 :

Merci, je suis ouvert pour acheter ton V1 ou troquer. Mais pas à 550€, plutôt à un prix avoisinant l'argus audiofanzine. Sachant que moi, je veux un V1 et que tous les autres gens veulent le V2 car full midi. N'hésites pas à m'envoyer un MP, on peut en discuter.

Envoyé :)
1/1