Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet souffle ou bruit sur sherman même quand aucun signal envoyé.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 477 vues
  • 3 followers
1 souffle ou bruit sur sherman même quand aucun signal envoyé.
Bonjour a tous, j'ai un petit soucis, mon sherman fb v2 continue de fonctionner meme quand il n'y a pas ou plus de signal. ce bruit change en fonction des reglage qu'on y fait, donc comme si il recevait du signal... est ce normal ou non? peut etre un probleme de fiche jack? je precise que le problème persiste meme en changeant les cables..

merci!
2
Pareil, mais bon ça fait son charme...
3
Hello, tu as le numéro de série ? Parce que s'il est après 7786, "It's notre a bug, It's a feature" comme on dit. Les Filterbanks v2 sont équipés d'un générateur de noise qui s'enclenche quand rien n'est branché dans l'entrée. Ca permet de l'utiliser en ''standalone''.

Plus d'info là https://www.sherman.be/index.php/support/downloads/item/fb2-manual-addendum
4
Non je l’ai depuis 5 ans, je pense l’avoir détraqué après avoir utilisé un soft de pilotage en midi. Il couine de partout mais je l’aime comme ça, il est unique ;)
5
Salut je n'ai pas le numero de serie sous les yeux tout de suite mais le bruit n'apparait pas quand rien est branché, seulement quand il y a le jack, mais sans signal envoyé dans celui ci
6
Ok, je pense que c'est normal alors. Moi aussi j'ai des petits bruits parasite avec un jack qui n'envoie aucun signal (style interférence). Pour les réduire tu peux essayer de diminuer le niveau d'input.