Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LED verte EFF ON qui ne s'allume plus ?

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 650 vues
  • 3 followers
1 LED verte EFF ON qui ne s'allume plus ?
Bonjour, j'ai ressorti mon sherman filterbank 2 depuis peu, il y a un truc que je comprend pas, je n'arrive pas a faire en sorte que ma led verte EFF ON du sherman 2 s'allume, celle ci reste éteinte peu importe le réglage, pourtant j'ai regardé des vidéo il semblerai que cette led soit tous le temps allumé quand on branche le sherman, est ce que la mienne a grillé ?

Si vous avez une piste pour moi ce serais cool, la led "eff on" de votre sherman s'allume tous le temps a vous ? merci

PS : Mon sherman a moins d'un an et a toujours été utiliser avec soin (si jamais la led est grillé, je verrais donc avec la garantie, mais bon si c'est juste sa, sa m'embête aussi de le renvoyer pour une led grillé)
2
La verte c’est pas celle du trigger? Met lui un bon signal et augmente le volume du input si besoin.
3
Ah ok. J’ai mis du scotch sur les leds car ça me nique les yeux avec les lunettes, je ne parlais pas de celle là effectivement.
4
Oui c’est un peu la led ON du Sherman qui reste allumée. Mais sinon il fonctionne ?
5
Oui c'est la LED complètement a droite juste a cotté des potard A et R
*
Hormis se souci de led qui ne s'allume pas oui il fonctionne très bien , mais je voudrais comprendre pourquoi sa s'allume pas, tu confirme que cette led est censé s'allumé dès qu'on branche le sherman filterbank 2, ceci peu importe le réglage ?

Merci (je suis du genre stressée quand un truc fonctionne pas comme il faut sur mes machines, donc même si c'est pas grand chose je vais devoir le renvoyé il est encore sous garantie thomann, il est tous neuf, enfin moins d'un an)
6
Oui. Le Sherman c’est un colosse au pieds d’argile. Le mien à des problèmes mais je le garde tel quel car il produit un son qui n’existe pas chez les autres. Garde le comme il est, ça te le rendra unique. C’est l’une des rares machines dont je ne me separerait jamais
7
lol oué je sais pas je verrais, c'est vrai que c'est pénible de renvoyé son matos pour juste une petite led qui s'allume pas (puis en plus t'a raison elle font grave mal au yeux !)

J'en suis également très contente de mon sherman, même si j'avoue avoir encore beaucoup de mal pour réussir à l'utiliser correctement, savoir quelle réglage va me donnez telle effet sur le son etc....
8
Oui c’est l’aventure! Bonne continuation :clin:
9
Bon je relance le sujet car en fin de compte il s'emblerais que cette led ne soit pas constamment allumé lorsque le sherman est en route, j'ai fais du sherman toute la nuit, j'ai réussi a avoir un très léger clignotement de la led verte EFF ON, donc ce qui me prouve qu'elle n'est deja pas grillé, maintenant j'ai regarder dans le manuel, a aucun moment il ne parle de cette led "eff on" et il n'explique pas dans quelle condition elle s'allume ou s'éteins ..... C'est ce que j'essaye de comprendre, j'ai remarqué qu'elle avais clignoté lorsqu'il y avais un modulation de volume, mais sa le fais pas tous le temps, pouvez vous m'aider a comprendre comment cette led verte EFF ON fonctionne ?

Je vous remercie d'avance.
10
De mon côté j'ai l'impression qu'elle est tout le temps allumée, j'ai essayé quelques modifications de branchement et réglage : aucun impact.

Je te recommande de contacter Herman via le site Sherman (https://www.sherman.be/index.php/contact), il est en général assez réactif et fort sympathique.

x
Hors sujet :

Citation de boing_poum_tchak :
J’ai mis du scotch sur les leds car ça me nique les yeux avec les lunettes


À ce sujet Herman recommande de mettre un petit point au marqueur noir sur la LED pour réduire sa luminosité et de renouveler l'opération tant que l'intensité est trop forte :mdr:

[ Dernière édition du message le 25/02/2021 à 09:38:22 ]