Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf 2 Pole
Photos
1/117
Waldorf 2 Pole

Filtre de la marque Waldorf

Sujet Cv in ils font quoi exactement ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 859 vues
  • 5 followers
1 Cv in ils font quoi exactement ?
Bonjour

je viens de commander ce filtre et je me demandais ce que je vais pouvoir piloter depuis mon elektron analog four avec les cv in(il vas surtout me servir comme overdrive sur un minitaur)

-l'enveloppe. Permet de recevoir un signal d'un générateur d'enveloppe j'imagine ? Il remplace ou s'additionne à l'enveloppe du 2 pole ? C'est la qu'on branche une source audio pour avoir un suiveur d'enveloppe ?

-Le cut off ça c'est bon je vois

-le gate servira comme base au générateur d'enveloppe du 2 pole j'imagine ?

L'enveloppe commande le cut off c'est bien ça ?

Ça fait beaucoup d'enveloppe... Comment vont elles se mélanger ?

Merci
2
L’entrée "Env" n'est pas une enveloppe supplémentaire. Elle permet de déclencher l’enveloppe à partir d'un signal externe.
3
Bonjour. De mon coté j'ai l'habitude du midi mais pas du tt des cv. Question simple: il est possible d'automatiser tt les potards du 2 pole via Ableton live (via des automation de clips) ou pas du tout?
4
Non on ne peut pas. Il y a seulement le cut off que l'on peut contrôler en CV. Il y a des tutos qui explique comment envoyer du CV depuis ableton. J'ai jamais essayer perso.
5
ok dommage dommage (j'aurais bien aimé tt pouvoir moduler via live) !
Merci !
6
Hello !

Ce sujet m’intéresse vraiment :)

J’ai un Waldorf 2poles branché après un looper de guitare, ainsi qu’un Minibrute 2S, et je voulais séquencer un signal Depuis le Minibrute 2S pour moduler le son de la guitare via la séquence du Minibrute

Me soucis c’est que j’essaie un peu tout et n’importe quoi, et ça ne déclenche rien sur la waldorf...

Sauriez-vous m’indiquer comment faire SVP ?

Je pourrait envoyer un Signal gate, ou une enveloppe depuis le MB2S, mais Ça ne change rien :/

Merci d’avance !