Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Mini Works 4POLE
Photos
1/94
Waldorf Mini Works 4POLE

Filtre de la marque Waldorf

Sujet reparation

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 323 vues
  • 2 followers
1 reparation
Salut a vous heureux possesseur du 4-Pole, je viens d'acquérir le mien, ver 12v pour 130 avec qu'elle que soucie . Comme le changement d'un condensateur et les pota doivent être changé et a ce titre si vous avez la référence des pota ou le schéma du bestiau, je suis preneurs . merci pour vos liens

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 09:26:53 ]

2
Hello @Bofitoc ! Je voulais savoir si tu avais trouvé le schéma du monstre par hasard. Je viens aussi d'en prendre un et je pense qu'il a besoin de quelques fix. Tu as aussi le gain qui clip très rapidement sur ton modèle ?

J'ai un 12v aussi. Je suis preneurs d'infos, comment tu t'en es sorti etc ;)

Merci pour ton retour et prends soin de toi,

Guillaume.
3
Salut, désoler pour le retour tardif (changement de Taf), je n'ai pas trouvé le schéma de la bestiole, mais après avoir changé de condensateur qui avait gonflé , ben le son et bien la. Il me faudra trouver les pota durant cette été car les valeur bouge toute seul. Peux être changer la totalité des condensateurs , cela ne lui ferra pas de mal , je doit réviser un certain nombre de mes machines, grosse commande de composant en perspective .
Pour le cliping le pota a 12h après c'est de la disto qui chante suivant comment tu règles l’enveloppe aussi, d’où l' intérêt d'avoir le VCA.