Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Niveau de sortie un peu élevé à mon gout

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 414 vues
  • 4 followers
1 Niveau de sortie un peu élevé à mon gout
bonjour à tous,
Je possède cette pédale depuis le début de semaine, et je trouve que son niveau de sortie est assez élevé.
Je n'ai pas essayé d'autres modèles comme la Ibanez FL-9 ou Boss BF-2.
Avez vous constaté la même chose ?
Actuellement elle est à la fin de mon Pb juste avant le In de mon ampli. Je n'utilise pas le canal saturé de l'ampli et ma disto est placé avant ce Flanger.
2

A l'époque où je la possèdais, j'avais fait le même constat...Je l'ai revendu...Puis j'en ai racheté une et là, à nouveau même constat.

Faut faire avec ou jouer avec une pédale de volume...Tu as essayé dans la boucle de ton ampli (s'il en possède une) ?


 

3
Désolé mais chez Boss, le vrai flanger c'est le BF-1, the first one and the best !
pour ce qui est du BF-3, je le possède également, essayé 30 minutes et hop, rangé dans un tirroir à pédales...!
4
Citation :
Dom Brunet a écrit :

Désolé mais chez Boss, le vrai flanger c'est le BF-1, the first one and the best !
pour ce qui est du BF-3, je le possède également, essayé 30 minutes et hop, rangé dans un tirroir à pédales...!


x
Hors sujet :
AAhh!! Y a toujours quelqu'un pour nous rappeler que c'était mieux avant!!;)
C'est aussi pour ça que les "vintage" modeles se vendent à prix d'or, sans que cela ne soit forcément justifié...
5

Bof, le BF-1, c'est pas non plus si bien que ça...En tout cas, bien plus mauvais qu'un BF2 MIJ....


 

6
Ben après y a pas trop de débat... Moi j'aime beaucoup la BF3, elle me convient, et je n'ai pas constaté de niveau de sortie elevé... et j'aime beaucoup ces différents modes... après on peut avoir chacun ses gouts...
7
Merci de ces réponses.
Hier soir je l'ai utilisé en répète en la mettant en amont de mon PSA-1.
Pour le niveau sonore c'est mieux, par contre l'effet n'est plus vraiment le même.
J'ai une boucle d'effet avec des réglages de volume, mais comme j'ai déjà une réverb et un trémolo dedans qui ne me font pas de différences de volume, je ne vais pas me faire un réglage exprès pour une pédale.
Je pense que je vais me faire un clone de phase 90 amélioré, c'est dans l'esprit du flanger et là je sais que je pourrais régler le volume.