Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Deluxe Electric Mistress
Photos
1/444
Electro-Harmonix Deluxe Electric Mistress

Sujet Problème de souffle et de ploc ploc !

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 283 vues
  • 4 followers
1 Problème de souffle et de ploc ploc !
Bonjour, j'ai un problème avec l'Electric Mistress Deluxe que je viens d'acheter d'occaze. Il s'agit du modèle reissue actuel - carte Rev B avec le Reticon RD5106ANP.
J'entends pas mal de souffle "flangé", en clair il est audible l'oscillation même la guitare avec le volume coupé. Aussi, un bruit d'horloge est audible (plop ou tic tic) selon la vitesse.
J'ai quasiment tout essayé (changement de condos, d'alim, de circuits intégrés - sauf le reticon) et même touché aux trimpots. Rien à faire, c'est pas mieux. Est-ce que toute les Mistress deluxe reissue sont comme ça ou je me suis fait arnaqué avec la mienne ?! Merci de m'aider, parce que je commence à devenir fou à essayer de la faire marcher correctement !
Quelqu'un aurait-il un schéma de la version reissue avec rd5106anp ?

Merci d'avance.
2
Salut, tu peux voir avec le SAV d'Electro-Harmonix pour qu'il te procure le schéma que tu veux. Voici l'adresse:
customerservice@ehx.com

FredRx Daniel

 

3
Salut,

Moi je n'ai aucun souffle sur ma pédale...
4
Vous pensez qu'Electro Harmonix voudra bien me fournir le schéma de l'actuelle Electric Mistress ?! Car là, j'ai un doute...

Est-ce que le changement des résistances par des metal peut résoudre le problème (résistances défectueuses)...
5
On à coutûme de dire que les résistances à couche métal apportent moins de bruit de fond que les résistances à couche carbone, mais c'esr vraiment insignifiant, je pencherai plutôt pour un autre problème.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

6
J'ai tout testé sauf le changement de résistance et le test d'un autre Reticon (pas de second rd5106 dispo sous la main). j'espère seulement que c'est pas le Reticon qui déconne, car là au niveau prix, c'est le mal de cul assuré !
7
Pour tout les info set schemas et photos et et

http://www.metzgerralf.de/elekt/stomp/mistress/index.shtml

Trop fort
8

up!

 

Je viens d'avoir sur mon EHX Mistress (EC1000 REV-B) ce que je pense être un problème identique à manson.reznor!

Gros souffles "flangés" et toutes sortes de plop/tic... lorsque l'effet est enclanché !

FredRx Daniel

 

9

le CI 4558 qui avait un faux contact...icon_mdr.gif

FredRx Daniel