Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electrique Mistress Stereo ou deux pédales Chorus / Flanger ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 880 vues
  • 2 followers
1 Electrique Mistress Stereo ou deux pédales Chorus / Flanger ?
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je suis sur le point de m'acheter du nouveau matos pour mes synthés et je n'arrive pas à choisir ! En effet cette Electric Mistress Stereo me fait de l'oeil car elle propose flanger ET chorus. Cependant j'accorde beaucoup d'importance au Chorus et j'ai peur d'être déçu sur ce point. Du coup pensez vous qu'il vaille mieux acheter cette pédale ou deux pédales dédiées à chaque effet ? Je pensais sinon une chorus type Boss CE-2 et pourquoi pas la ELeclady de Mooer qui reproduit à parement assez bien le flanger de l'electric mistress justement.
Merci pour vos réponses !
2

Salut

 

je ne voudrais pas te pousser à la consomation icon_mrgreen.gif mais je prendrais 2 pédales séparées

+ plus de réglages sur chaque pédale

+ passage de l'une à l'autre ou les 2 en pressant les inter sans perte de réglage (là avec l'EHX il faut que tu tourne les boutons à chaque fois)

+ si une tombe en panne il t'en reste une (bon çà c'est pas vraiment un argument çà tombe rarement en panne icon_mdr.gif )

 

- plus de place avec 2 pédales

- plus le son EHX qui a sa personalité

 

Je ne connai pas la Mooer, par contre je trouve la CE2 excellente même si très classique...

 

 

 

3
Merci beaucoup pour ta réponse ghorgull ! En effet je pense que je vais suivre ton conseil. En revanche j'ai parlé un peu vite avec la Boss Ce-2... Déja elle est très cher et en plus il faut la trouver. Bref je pensais peut-être me tourner vers une Ce5 mais j'avais oublié que les Boss ne sont pas TrueBypass... Du coup une idée de modèle vers lequel me diriger ?
Merci