Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison boss bf-3 et palmer frohlocker flanger

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 424 vues
  • 1 follower
1 Comparaison boss bf-3 et palmer frohlocker flanger
Salut je suis bassiste et je cherche à finir mon pedalboard en tout et pour tout il sera composer du récepteur de mon sans fil une pédale accordeur, une overdrive (possibilité que je change car le son que je cherche pour mon groupe n'y correspond plus vraiment) une noise get, un flanger, une reverb et une loop station (oui je sais flanger et reverb à la basse il faut en vouloir) sachant que je joue dans un groupe orienter vers du black métal mélodique

Voilà mon dilemme je suis assez indécis par rapport au flanger que je vais acheter d'un côté je serait tenter par le bf-3 car assez complet, compact et je les trouver d'occasion à un prix très abordable (60 € au lieux des 110 à 115 € neuf)
Mais d'un autre côté je serait tenter par le frohlocker flanger moins chère 60 € neuf contre 110 à 115 € pour le bf-3 plus simple et à l'origine conçu pour basse

Plus du bf-3
Plus complet
Plus compact
C'est du boss

Les moins
Les buffers (j'ai déjà 2 pédale boss à mon actif (odb-3 pour l'overdrive et la ns-2 pour la noise get) et j'ai peur que les buffer ne dénature mon son à force d'être moduler avec des buffers)

Les plus du palmer frohlocker bass flanger
Moins chère
Plus simple
Conçu à l'origine pour la basse

Les moins
Jamais testé de pedale palmer
Plus gros
Moins complet

Mon objectif étant de faire un son dans le style de the devil in I de slipknot (car mon pedalboard me servira pour la basse, pour la guitare et pour le synthé)

Voilà désolé pour le pavé mais je voulait être aussi précis que possible

Merci d'avance :)

X Japan "Psychedelic violence crime of visual shock"