Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Flycase Rockenbacker 4003

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 604 vues
  • 5 followers
1 Recherche Flycase Rockenbacker 4003
Salut les Audiofanziens!

Je suis propriétaire d'une RIC 4003 et mon flycase est mort, je voulais savoir si vous connaitriez des adresses pour en acheter un nouveau, si possible le même...(flycase estampillé RIC) j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé. :??:
Merciiiiiiiiiiii

2
http://www.rickysounds.co.uk/Accessories.html

serieux , je me fournis en accessoire chez eux , no problem

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

3
Merci Jjdin, je vais voir ça, ils prennent beaucoup en fdp?:oo:
4
Paypal
jusquà présent c'etaient de petites choses

sur qu'un fly ca doit etre plus

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

5
Perso je déconseille fortement Rickysounds... Ce sont de grands grands voleurs !
Un exemple ? J'ai cassé il y a quelques temps un des 2 trussrods de ma 4003 (c'est un grand classique), étant donné qu'il est quasiment impossible de commander cette pièce à 40$ aux US (j'ai bien essayé mais les vendeurs refusent généralement car ils ont des consignes très strictes de la part de Rickenbacker et restreignent la vente de pièces qu'aux USA), je me suis logiquement rabattu sur l'Europe... Rickysounds se permet de vendre les trussrods à 95£ !!! soit +/- 130€ et hors frais de port par dessus le marché !!! plus de 3 fois le prix qu'ils sont vendus aux USA !
Moralité la chose la plus simple à faire (et c'est ce que j'ai fait) est de commander les pièces chez un magasin de musique, chez l'importateur toutes les pièces sont disponibles et à des prix normaux... Et mon trussrod ben je l'ai payé 55€ !
On peut bien sûr obtenir le flight-case Rick d'origine via l'importateur français et certainement pas au prix délirant des 250£ demandés chez Rickysounds (presque 350€ hors frais de port)...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
6

Hors sujet :

Pour info quand on bouge pas mal les étuis rigides arrivent à se détériorer en les rangeant dans dans les véhicules, bourrés à mort.

J'ai donc opté pour une housse GATOR de TB qualité aussi et surtout "INNUSABLE" !

 

7
Salut

Merci pour ton retour Xbassman, aurais tu les coordonnées de cet importateur par hasard?

Merci

Musicalement
8
C'est Algam / La Boîte noire du Musicien, mais ils ne te vendront rien en direct ! Comme je l'explique plus haut, je suis passé par un magasin revendeur à Paris.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
9
erf merde et n'étant pas à Paris... :(((
10
Algam est un distributeur national, n'importe quel magasin de musique peut avoir un truc qu'ils importent et distribuent. En revanche, comme leur cataolgue est vaste comme un annuaire, c'est bien de savoir ce que tu veux avant de demander à ton petit magasin de quartier de faire venir un truc aussi spécifique qu'un étui pour rick. Mais ca vaut le coup de demander qu'ils passent un coup de fil à l'importateur pour savoir en combien de temps et pour combien de sous tu peux l'avoir par leur intermédiaire.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.