Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Flux:: a déjà débuté son Black Friday

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 771 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Flux:: a déjà débuté son Black Friday
flux-3558.jpg
Le développeur français prend lui aussi de l’avance et propose des remises sur certains de ses processeurs logiciels jusqu’au 8 décembre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils sont moins chers chez Thomann.de pour ceux qui sont intéressés https://www.thomann.de/fr/flux_plug_ins_audio_et_effets.html

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 15:21:52 ]

3
@ -VII-

merci de l'info !!
4
5
Bien moins chers même, sachant que les prix sur le site de Flux:: sont ht
6
A l'equipe, Waves fait des promo du style -85 pourcents sur ses bundles.
7
Merci pour l'info. Par contre moi waves maintenant je zappe, j'avais acheté en promo le "Dave Audé EMP Toolbox" et le "
Codex Wavetable Synth" pour un total de 130€. Aujourd'hui pour mettre à jour ces deux achats ils me réclament 85€... Donc bah je met pas à jour et puis c'est tout mais cette politique de te faire payer pas trop cher au départ et ensuite régulièrement j'aimes pas ça du tout...

[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 08:49:59 ]

8
Le soucis c'est que Waves est en promo 366 jours par ans :facepalm:

@ -VII- Les MàJ sont dans la plupart des cas innutiles donc ça ne sert à rien de les payer ou d'etre déçu si on ne les a pas !
Le seul soucis c'est quand on possède différentes versions l'installation des plugins peut être fastidieuse.
9
Citation de nicnic :
Bien moins chers même, sachant que les prix sur le site de Flux:: sont ht


Faut qu'on m'explique un peu la stratégie là... en gros Thomann se prend une marge + la TVA, et ils sont moins genre 15% moins cher que la vente en direct ?

Ca me fait mal au coeur de donner moins de profits à Flux (et d'en donner à la méga machine allemande) alors qu'ils sont français...
10
@enzo_o Oui je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je fais pas la mise à jour, mais il y aura bien un moment où les plugins planteront si il y a de grosse mises à jour d'OS ou du DAW, donc la faudra bien passer à a la caisse.

[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 14:47:17 ]