close
{{currentManName}}swap_horiz Flux ::swap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Flux:: a déjà débuté son Black Friday - forum Flux ::

https://img.audiofanzine.com/images/u/manufacturer/thumb1/flux-3558.jpg
Le développeur français prend lui aussi de l’avance et propose des remises sur certains de ses processeurs logiciels jusqu’au 8 décembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ils sont moins chers chez Thomann.de pour ceux qui sont intéressés https://www.thomann.…io_et_effets.html
@ -VII-

merci de l'info !!
De rien :)
Bien moins chers même, sachant que les prix sur le site de Flux:: sont ht
A l'equipe, Waves fait des promo du style -85 pourcents sur ses bundles.
Merci pour l'info. Par contre moi waves maintenant je zappe, j'avais acheté en promo le "Dave Audé EMP Toolbox" et le "
Codex Wavetable Synth" pour un total de 130€. Aujourd'hui pour mettre à jour ces deux achats ils me réclament 85€... Donc bah je met pas à jour et puis c'est tout mais cette politique de te faire payer pas trop cher au départ et ensuite régulièrement j'aimes pas ça du tout...
Le soucis c'est que Waves est en promo 366 jours par ans :facepalm:

@ -VII- Les MàJ sont dans la plupart des cas innutiles donc ça ne sert à rien de les payer ou d'etre déçu si on ne les a pas !
Le seul soucis c'est quand on possède différentes versions l'installation des plugins peut être fastidieuse.
Citation de nicnic :
Bien moins chers même, sachant que les prix sur le site de Flux:: sont ht

Faut qu'on m'explique un peu la stratégie là... en gros Thomann se prend une marge + la TVA, et ils sont moins genre 15% moins cher que la vente en direct ?

Ca me fait mal au coeur de donner moins de profits à Flux (et d'en donner à la méga machine allemande) alors qu'ils sont français...
@enzo_o Oui je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je fais pas la mise à jour, mais il y aura bien un moment où les plugins planteront si il y a de grosse mises à jour d'OS ou du DAW, donc la faudra bien passer à a la caisse.
1/1

Sujets les plus actifs

Dernières questions