Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement de hardware en boucle sur Clarett 2 Pre

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 125 vues
  • 2 followers
1 branchement de hardware en boucle sur Clarett 2 Pre
Bonjour à tous!
J'en appelle à votre savoir car j'ai beau chercher et faire tout un tas de test, je n'arrive pas à trouver la solution...

Je cherche a envoyer le signal de mon DAW (ici Ableton Live 10) dans un processeur d'effet externe (ici un BBE882i) et à le faire revenir dans ma carte son (ici une Focusrite Clarett 2Pre) pour l'enregistrer sur une nouvelle piste.

Entre les branchements, la config de Focusrite Control et des entrées/sorties d'Ableton, je m'y perds un peu, et je crains de m'exploser les oreilles ou les enceintes en faisant un mauvais branchement...

Pour l'instant j'ai testé :
Clarett -> Output 1/2 en Monitor ; Output 3 -> Input Hardware en Jack TRS -> Output Hardware -> Input 1 Clarett en Jack TRS

En parallèle sur Ableton j'ai pris une piste témoin, et j'ai créé une piste vierge sur laquelle je souhaiterai enregistré la piste témoin traité par le Hardware.

Et bah ça donne rien, aucun signal reconnu par Ableton ni meme par Focusrite Control sur l'Output3/l'Input 1 (pourtant passé en Mono et en Analogue 1).

Si quelqu'un comprend mon problème et à le courage de m'aider, je lui serai extrêmement reconnaissant :)

Bonne journée à tous!
2