Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ben quoi vous aimez pas Neil Young?

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 6 394 vues
  • 7 followers
1 Ben quoi vous aimez pas Neil Young?
:???: Une guitare sèche, une voix, c'est suffisant pour composer dans un style Folk.
Si il y a des amateurs, n'hésitez pas à laisser un message! Moi j'aime bcp le harvest moon de Young, pas vous?

Dart

 

 

 

Afficher le premier post
21
C'est comme mon chat , il aime pas trop duke et son armada , des qu'il l'entend , il demande à sortir .
c'est pratique quand je veux recuperer mon fauteuil ! ( sans le traumatisé quoi ! )

pour en revenir à ta voix , elle est un chouia hesitante , soit du veux imité à la perfection la voix de neil , soit tu es preocupé par autre chose . en tout cas si ton epouse n'aprecie pas trop , tu passe un disk de lui et apres tu te laches.

J'ai le probleme inverse des que je prend ma guitare , hop elle fait de la couture , et comme elle a un bon niveau ( Elle a donnée des cours de piano quand nous n'avions pas d'enfant ) elle donne son avis ( çà reste discret heureusement , sinon je passe au plan 87 bis , je sors ma charvel et là bonjour le carnage ! :mdr: )

:8)
22
Tien une question en passant, g l'album l'original "on the beach" en vinyl, y'a qqun qui saurais quel prix il vau? g entendu dire qu'il était rare...
23
Mon cher guigoz, tu me donnes l 'occasion d 'annoncer une grande nouvelle :
Ce magnifique album a été réédité recemment en CD !(suite à la pétition des fans ?)

Ca risque donc de faire chuter à l 'argus le prix de ton vinyl :|
Moi aussi, j 'ai le vinyl, bien entendu .....
24
C pas dit, pasque c un vinyl pas courant... et pi le cd remplace pas le vinyl auprès des vrai fan... enfin je dit ça j'en sais rien, mais bon...
25
Hé bien finalement... suis pas tout seul à aimer!

C'est vrai qu'on dirait souvent qu'il va dérailler (excusez-moi pour le choix du mot...) genre comme quend au karaoké local, un malade du micro se lance dans un truc sans avoir la pleine capacité de ses moyens. Bon souvent celui-là y merde complet alors que Neil sait ce qu'il fait. Entre le controle et la maitrise, il y a de la marge...

Dart

 

 

 

26

:aime:
27
:D:
ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui aiment neil young !
me sens moins seul merci les gars ! :bravo:
It's a world wild suicide!
28
Oaaah - Le 12/11 - mais c'est l'anniversaire de Neil Young !

Alors un petit coucou ici pour ces 61 piges ! :bravo2:

Error 404: Mediator Not Found

29
Tiens là je démarre un petit band de covers acoustiques et y a du Neil Young dedans! Mmm je sens que je vais prendre mon pied! :8)

 

 

 

30
Pour les fondus de dead man, débrouillez vous pour écouter le dernier album de EARTH "HEX:or printing in the infernal method" (southernlord 48),vous allez vite comprendre... :8)