Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
All of me

Compo de unia dans le style Folk

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Nouvelle compo

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 2 072 vues
  • 13 followers
1 Nouvelle compo
Coucou les gars les filles....ca fait un bail que je n'ai pas posté de chansons...mais je viens sur audiofanzine qq meme plusieurs fois par jours -)))

je me debat avec cette chanson / mix depuis qq jours....vos conseils et avis avisés me feraient du bien -))

merci à ceux qui prendront le temps d'ecouter

Unia

[ Dernière édition du message le 12/11/2016 à 04:22:24 ]

Afficher le premier post
11
D'accord avec le commentaire précédent, y'a pas grand-chose à redire. Bravo à toi.
12
Houla merci les gars ....-))
Bon disons que pour passer a la radio il faut pas mal de conditions réunies je pense...Dabord c'est compliqué car je ne vis pas en Europe ... je suis au Maroc... évidement y'a des radio ici mais elles ne passent pas trop ce genre de musique "produit ici" ... ils passent de la pop variété internationale mais surtout des artistes très connus.... pour la production plus locale le style est aussi plus local...
Ensuite j'ai plus de 40 ans... ça joue aussi -)))....
Ensuite je travaille de temps en temps avec des artistes qui eux passent a la radio et quand je vois TT l'abattage de moyen qu'il faut ....enfin moi j'ai pas d'agent et pas de prod...
je vous remercie énormément pour vos encouragements... c'est ce qui fait qu'on continue aussi ...du coup pour passer a l'étape de plus j'ai tourné avec 2 bouts de ficelles un p'ti clip ... par ce qu'aujourd'hui si y'a pas 'image sur Youtube ta musique n'existe pas... alors bon...
j mettais le liens dans qq jours quand j'aurais fini de le monter -)))
Merci encore beaucoup pour vos encouragements

Unia

13
J'avoue j'ai fait une recherche pour voir si t'avais mis quelque chose sur youtube ;)
14
:bravo:

si t'a envie sur Youtube j'ai 2 titres mais qui datent de 5 ans maintenant .... d'ou mon envie de refaire....
Ca c'est un titre que j'ai composé aussi et interprété en Duo avec une Chanteuse Marocaine



et ça c'est un clip fait au tel portable un 3GS ....CA date -)))


Unia

15
Ben ça se confirme, j'aime beaucoup ce que tu fais. Je trouve tout ça de très bon goût et très bien réalisé. Je vais écouter le reste sur ton soundcloud en attendant le clip !
16
Bon j'ai fini (houla le taf)
ça donne donc ça

Unia

17
Flag ;)
18
Bravo Unia :bravo: :bravo: :bravo:

Très beau travail, soigné, très pro.
19
Excellent, gros boulot très réussi ! Original le clip, petit côté Mondrian, sympa... ;)
20
MErciiiiiii les gars...... ça fait très très plaisir...
Ouiiiii Miorcos évidement....la ref a Mondrian (je crois que tu es le seul de mon Facebook a l'avoir souligné -))) :bravo:

Unia