Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
All of me

Compo de unia dans le style Folk

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Nouvelle compo

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 2 076 vues
  • 13 followers
1 Nouvelle compo
Coucou les gars les filles....ca fait un bail que je n'ai pas posté de chansons...mais je viens sur audiofanzine qq meme plusieurs fois par jours -)))

je me debat avec cette chanson / mix depuis qq jours....vos conseils et avis avisés me feraient du bien -))

merci à ceux qui prendront le temps d'ecouter

Unia

[ Dernière édition du message le 12/11/2016 à 04:22:24 ]

Afficher le premier post
21
très bien !
22
Ah ben oui, vraiment très bien !
23
Clip à la hauteur de la chanson, bravo !
24
MECIII les gars....
Evidement vous ne serez pas passé a coté du maggggnifique cello de mister Yoshed.... une belle rencontre d'audiofanzine...d'il y a ....houuuuuuuuuuuu.... 8 ans?????? plus ????

Unia

25
Slt!

Je m'appelle Yoann, j'ai autoproduit, composé et écrit l'album de Rock / Metal « ONESELF » sous le nom de groupe « BLACK-OUT », ça représente environ 4 ans de travail, vous pouvez regarder une vidéo, écouter des titres et découvrir les photos de l'album sur le lien ci-dessous!

J’espère que vous apprécierez, et si c’est le cas, n’hésitez pas à soutenir le projet pour le financement du clip musical, la moindre participation m’aide beaucoup!

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions!

Musicalement!

Yoann.

Liens :
https://fr.ulule.com/black-out-clip-musical

BLACK-OUT ARISES [BOA] :  YouTube : https://lc.cx/mRpm

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 23:46:59 ]

26
Bonsoir ...
peut être tu devrais créer ton propre sujet sur le forum par ce que la tu es sur le sujet de ma chanson...en créant ton sujet tu aura pus de retour ;);)

Unia

27
Unia,

ALL OF ME, très beau morceau, thème très puissant et autant en retenue, travail soigné, bref, que du bon.

Pourquoi ça ne tourne pas déjà sur les radios ce morceau ?

J'ai bien aimé aussi le clip avec ton amie chanteuse marocaine. Tu as un sens de la mélodie assez particulier, une sorte d'empreinte musicale bien à toi, et c'est assez rare...

Sous les Vivas, sous les bravos !

Les arbres rouges.
28
Merci infiniment "les arbres rouges" pour ton comm super gentil...:aime:

en fait j'ai longtemps arrêté de composer pour moi, mais la ça y est je m'y remet... je termine un nouvel EP dans les jours qui viennent... j'attaque les mix demain -)))
Du coup je vais essayer de présenter un peu ce projet .... avoir qq radio est mon but en connaissant qq même bien le """métier""" je sais ce que je ne pourrais PAS faire.... mais je vais me concentrer sur ce qui est atteignable ... et remonter sur scène .....:lol::lol::lol:

je vais faire mon possible avec mes petits moyens pour sortir un peu ma musique de mon home studio -)

merci encore pour tes encouragements... ça donne de l'énergie...

Unia

[ Dernière édition du message le 20/09/2017 à 13:37:18 ]

29

C'est vraiment du très beau travail. Tout en modestie en plus vraiment bravo. Chouette voix

30
Merci infiniment yffick
je suis désolé du retard.... le sujet avait été viré des forums suite a une erreur de manip d'un modérateur... c'est revenu dans l'ordre :bravo:

Unia