Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
All of me

Compo de unia dans le style Folk

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Nouvelle compo

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 2 078 vues
  • 13 followers
1 Nouvelle compo
Coucou les gars les filles....ca fait un bail que je n'ai pas posté de chansons...mais je viens sur audiofanzine qq meme plusieurs fois par jours -)))

je me debat avec cette chanson / mix depuis qq jours....vos conseils et avis avisés me feraient du bien -))

merci à ceux qui prendront le temps d'ecouter

Unia

[ Dernière édition du message le 12/11/2016 à 04:22:24 ]

Afficher le premier post
31

oui ce titre as plus de potentiell que l'autre je trouve. Là j'ai envie de réecouter

32
Très belle compo, le travail est soigné et de qualité. La mélodie est jolie et le grain de voix superbe ! J'espère que tu auras de bons retours professionnels.Si tu pouvais nous donner des infos sur ta façon de travailler et d'enregistrer ça serait cool ! Merci encore.
Alain
33
Bonjour,

Je clic de temps en temps sur les compos qui sont postées sur la première page d'AF, histoire de faire le curieux, et je ne laisse jamais de commentaires car la majorité des productions ne sont pas soignées ni abouties. Hier soir je suis tombé sur ta compo et je l'ai écouté avec beaucoup d'attention, j'ai pu apprécier aussi d'autres de tes morceaux dont "stay with me". Je me suis dit "tiens c'est pas mal" et puis "il a un petit air à la Sting" ou encore "merde il est bon" (un peu jaloux quand même).
Ce matin en retournant sur AF, ton post avait disparu de la première page, laissant la place à d'incorrigibles compos noyées dans la masse. Alors je me suis surpris à rechercher ton post et à réécouter tes morceaux.
Je ne pourrai rien t'apporter techniquement car je ne pense pas que tu en aies besoin, cependant je souhaite t'apporter tout mon soutien et mes vœux de réussite pour ton projet car je sais tout le travail que cela représente, musique mélodieuse et une voix vraiment intéressante contrairement aux productions actuelles favorisant le "jeunisme". Tu as ta chance !

God bless you !
34
Merci infiniment Ruestudio
ca me touche beaucoup... écouter la musique est la chose la plus belle qu'on offre a celui qui l'a faite .
Tu as raison quand tu dis que c'est un énorme travail... je sors d'un EP que je termine a l'instant et tout ceux qui s'y sont lancé savent a quel point c'est fastidieux , surtout quand on fait quasiment tout, tout seul en home studio.

le EP 6 titre étant terminé... je vais dans les mois prochain me confronter a tout les" D'jeunes" -)))))
j'espère qu'il reste qq quadragénaire intéressé par la pop / folk.

Prends soin de toi

Unia

35
as-tu une page Facebook pour suivre ton actu ?
36
37
Cool ;)