Nouvelle compo - forum Folk
je me debat avec cette chanson / mix depuis qq jours....vos conseils et avis avisés me feraient du bien -)) merci à ceux qui prendront le temps d'ecouter |
![]() |
Bonjour Unia J'aime bien ce morceau. Au niveau production, rien à dire, c'est parfait. A titre perso, je regrette qu'il y ait de l'effet sur la voix (style vocoder). Ca colle très bien au morceau mais vu que tu as un timbre de voix très particulier que j'aime bien, il ne ressort plus du coup. Ca fait plus impersonnel. Si ça te dit, ça serait intéressant que tu partages quelques recettes sur ce morceaux, les instrus et effets utilisés, comment tu gères a montée en puissance... Mais vu qu'il y a beaucoup de taf sur ce morceau, ça peut être long... Et puis, rien ne t'y oblige ! Bravo en tout cas ! |
Heu mais en fait je n'ai pas mis de vocodeur sur ma voix .... ![]() je ne sais pas ce qui te donne cet impression....sur TOUTE la voix .?.????? ![]() ![]() ![]() |
|
|
je me debat avec cette chanson / mix depuis qq jours....vos conseils et avis avisés me feraient du bien -)) Donc je me demandais où est la "chanson / mix"? ![]() |
![]() |
|
Bonne continuité |