Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
All of me

Compo de unia dans le style Folk

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Nouvelle compo

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 2 073 vues
  • 13 followers
1 Nouvelle compo
Coucou les gars les filles....ca fait un bail que je n'ai pas posté de chansons...mais je viens sur audiofanzine qq meme plusieurs fois par jours -)))

je me debat avec cette chanson / mix depuis qq jours....vos conseils et avis avisés me feraient du bien -))

merci à ceux qui prendront le temps d'ecouter

Unia

[ Dernière édition du message le 12/11/2016 à 04:22:24 ]

2
je tente de calmer le débat houleux qui s'installe sur ce post.... icon_facepalm.gif

Unia

3

Bonjour Unia

J'aime bien ce morceau.

Au niveau production, rien à dire, c'est parfait.

A titre perso, je regrette qu'il y ait de l'effet sur la voix (style vocoder). Ca colle très bien au morceau mais vu que tu as un timbre de voix très particulier que j'aime bien, il ne ressort plus du coup. Ca fait plus impersonnel.

Si ça te dit, ça serait intéressant que tu partages quelques recettes sur ce morceaux, les instrus et effets utilisés, comment tu gères a montée en puissance... Mais vu qu'il y a beaucoup de taf sur ce morceau, ça peut être long... Et puis, rien ne t'y oblige !

Bravo en tout cas !

 

4
Coucou Yann...
Heu mais en fait je n'ai pas mis de vocodeur sur ma voix ....:non:
je ne sais pas ce qui te donne cet impression....sur TOUTE la voix .?.?????:(((:(((:(((

Unia

5
pourquoi je ne trouve pas le lien de enregistrement?
6
..... Heu..... je sais pas ??....c'est quoi le lien de enregistrement .????

Unia

7
Citation de unia :
je me debat avec cette chanson / mix depuis qq jours....vos conseils et avis avisés me feraient du bien -))
merci à ceux qui prendront le temps d'ecouter


Donc je me demandais où est la "chanson / mix"? :-D
8
Tout en haut de la page, avant le premier post ;-)
9
ha oui Sylvain....TT en haut de la page au dessus du titre de ce post .. y'a le liens de la chanson -))

Unia

10
Bon je l'ai écouté, le mix et la structure sont parfaits pour la radio. Ça m'étonne même que tu n'as pas pousser cette pièce vers des stations de radio??? Tu devrais peut-être te trouver un agent. Il y a un marché qui t'attend.

Bonne continuité