Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajouter/Modifier la photo d'un produit

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 123 347 vues
  • 82 followers
1 Ajouter/Modifier la photo d'un produit
Bonjour ou plutot, bonsoir @ tous et toutes.
Comment faire pour insérer la photo d'un produit lorsque l'espace réservé à l'image est squatté par un logo?
un exemple, deuxième exemple.... vais pas passer mon temps à eplucher la base de donnée mais je crois qu'il y a de nombreux produits dans le cas présent et qui ne demandent qu'à avoir une image plus représentative.
C'est quoi la solution?

Thanks a lot, enjoy the music !
Et pi bonne soirée aussi.
Afficher le premier post
31
Ca serait sympa de changer aussi la photo des précédents posts :x: :!:
32
33
Salut !! bon je voulais ajouter un produit et j ai l impression que ca marche pas en ce moment ..pas moyen de choisir un sous menu

..interressant c est une synchro aphex limited inconnue au bataillon

la studio clock A 800
34
Bonjour,
Je voudrais ajouter dans les produits, une guitare électrique de marque : CARRUTHERS (le luthier californien de Venice Beach) le modèle : "S6", montée avec 3 micros EMG (SA/SA/89)et un vibrato SCHALLER type Floyd fabriquée dans les années 90. Couverte d'un vernis translucide violet. C'est un modèle unique comme chaque guitare qu'il fabrique dans sa petite boutique.
Trêve de bla-bla je vous donne le lien de l'image que j'ai prise avec mon portable :
http://www.web-images.org/images/10156_carruthers_sl6.jpg
Et je voudrais la rajouter dans mon Matos.
Merci d'avance !

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se noie

35

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

36
Bonsoir, juste un ptit mot pour vous signaler que le produit "MOTU micro express USB" n'est pas référencé sur le site.
https://www.motu.com/products/midi/micro_usb

D'ailleurs, l'ancienne version "MOTU micro express" est référencée 3 fois ;)

Merci
:bravo:
37
38
Oki!
39

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

40
Putain c'est quoi ce monstre de synthé :oo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.