Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajouter/Modifier la photo d'un produit

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 123 401 vues
  • 82 followers
1 Ajouter/Modifier la photo d'un produit
Bonjour ou plutot, bonsoir @ tous et toutes.
Comment faire pour insérer la photo d'un produit lorsque l'espace réservé à l'image est squatté par un logo?
un exemple, deuxième exemple.... vais pas passer mon temps à eplucher la base de donnée mais je crois qu'il y a de nombreux produits dans le cas présent et qui ne demandent qu'à avoir une image plus représentative.
C'est quoi la solution?

Thanks a lot, enjoy the music !
Et pi bonne soirée aussi.
Afficher le premier post
41
Dim69> Bhou !!!


Un monstre !

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

42
:mdr: tu m'as fait peur Hurû? c'est quoi ce monstre, ou t'es allé me chercher ça ;)

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

43
J'ai une photo pour l'Eventide H3000S



;)

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

44
45
C'est fait, merci beaucoup.

Vous pouvez mettre des images plus grandes, hein. Le tout, c'est qu'elles ne dépassent pas... euh zut, j'ai un trou. Je crois que c'est 150 ou 200 ko.

Des 800x600, dans 99% des cas, c'est l'idéal.
46
Ce serait pas mal aussi si on pouvait mettre plusieurs photos pour chaque produit (au moins 3 pour avoir avant + arriere + commectique par exemple).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

47
Dans un premier temps tu as l'espace média pour ca... à terme je pense que l'image du produit sera remplacée par les images venant de l'espace média.
48
Je viens juste de créer la fiche du Sonifex RB-DDA6W ( https://fr.audiofanzine.com/boitier-synchro/sonifex/rb-dda6w/ ). La photo n'a pas été prise en compte...


Disponible sur http://www.sonifex.co.uk/redbox/rbdda6w_ld.shtml

Je vous laisse jouer!
@+
49
C'est fait, merci.
50
Bonjour,
j'ai cherché
je n'ai pas trouvé comment faire.
j'ai essayé de mettre deux photos, à peine 100k, je n'ai pas réussi.
quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance

elle a qu'à s'taire sa télé

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 11:54:27 ]