Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajouter/Modifier la photo d'un produit

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 123 353 vues
  • 82 followers
1 Ajouter/Modifier la photo d'un produit
Bonjour ou plutot, bonsoir @ tous et toutes.
Comment faire pour insérer la photo d'un produit lorsque l'espace réservé à l'image est squatté par un logo?
un exemple, deuxième exemple.... vais pas passer mon temps à eplucher la base de donnée mais je crois qu'il y a de nombreux produits dans le cas présent et qui ne demandent qu'à avoir une image plus représentative.
C'est quoi la solution?

Thanks a lot, enjoy the music !
Et pi bonne soirée aussi.
Afficher le premier post
511
Oui mais AF est un site de passionnés de musique avant tout, pas une machine à faire plaisir à Gougeule. Le fait de référencer de nombreux produits même s'ils ne sont plus disponibles me parait au contraire un plus pour AF. Les futurs archéologues de la lutherie électronique seront bien contents plus tard :oops2:

Sinon, un tuto pour une pédale fuzz, je veux bien , mais ça risque d'être limité avec deux potards :mrg:
512
Salut, salut, une bien jolie photo de remplacement pour cette merveilleuse machine.

fonctionnalites-audiofanzine-3072405.jpeg

513
Je l'ai eu, c'est assez bidon désormais comme machine vu le prix qu'elle se vend. Un bon vieux beatstep fera bien mieux. La mémoire est volatile (contrairement à son grand frère CSQ-600). Enfin, c'est un précurseur, sans aucun intérêt désormais.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

514
Et l’intérêt historique alors :oops2:
515
Ben y'a ta photo, pour ça.:oops2:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

516
Ah ok, on est donc bien loin de l’avis que tu avais rédigé alors. :mrg:
517
Un peu moins bidon que le CSQ-100, ce magnifique 600.

fonctionnalites-audiofanzine-3072537.jpeg
518
Il est 6 fois moins bidon ? :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

519
Ouaip.

Le Korg Z1 mérite mieux:

fonctionnalites-audiofanzine-3073381.jpg


Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

520
Done.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.