Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En cas de Hors Charte ou spam dans les forums.

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 12 779 vues
  • 13 followers
1 En cas de Hors Charte ou spam dans les forums.
Salut,

il arrive de temps en temps qu'un fondu vienne poster un peu partout 50 messages pour faire fortune sans rien faire avant que les modos aient eu le temps de le bloquer.

Ne réagissez pas à ces messages. Faites simplement un signalement avec .

En effet, le message sera de toutes façons rapidement supprimé, donc, pas la peine d'y régir. D'autant que vos réactions seront aussi supprimées. Logique.

Par contre, en réagissant, vous donnez beaucoup plus de travail aux modérateurs.
En effet, nous avons une fonction qui nous permet de supprimer rapidement les messages d'un membre. Mais s'il faut supprimer d'éventuelles réactions, il faut aller visiter chaque thread où le vilain à posté sa m...

Et ça, c'est beaucoup plus long.

D'une façon générale, lorsqu'il y a du spam ou du hors charte, évitez d'ajouter du b....l au b....l. Faites simplement iconmodo.gif

Si vraiment le message vous fait bouillir au point de vouloir incendier son auteur, vous pouvez toujours lui envoyer un message par la messagerie interne (fiche du membre en cliquant sur son pseudo, puis "contact" )

Merci à tous.

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 17:45:23 ]

Afficher le premier post
11
Il semblerait que les autochtones du pays du soleil levant, soient levés, et acharnés :??:
Petite curiosité au passage, pour ma mise à jour personnelle :
Il est de quel montant leur "done beaucoup Yen ($) a moi laise trankil toi" :?!:
12
Alerte sur SPAM furieux de :
https://fr.audiofanzine.com/membres/1168720/
Tentative de blocage de la base en cours...
13
14
Citation de Will :
Salut, il arrive de temps en temps qu'un fondu vienne poster un peu partout 50 messages pour faire fortune sans rien faire avant que les modos aient eu le temps de le bloquer.

Aaaah je m'en doutais !
Les modos en profitent pour faire fortune sans rien faire et nous empêchent d'en profiter :bravo:

Christian

15
Autre chose: cela a peut-être déjà été signalé mais la fonction "Signaler un abus", avec le petit triangle jaune situé sur la droite d'un message, ne fonctionne pas correctement .
Le texte à l'origine du signalement n'apparaît pas dans le message de signalement ou de réclamation .
16
Il apparait bien chez moi. Le 1er suspect est un bloqueur de pub.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Peut-être qu'on ne se comprend pas bien: cela fonctionne aussi chez moi mais le contenu est vide .
Le texte incriminé que l'on signale, n'apparaît pas _
18
J'avais bien compris. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.