Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 479 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 515 733 vues
  • 1 504 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
15831
J'espère que vous n'oublierez pas de changer le nom d'AudioFanzine en UliFanzine quand Music Tribe aura racheté le site :mrg:

C'est bon je sors :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 01:50:18 ]

15832
Ca sent l'arnaque à plein nez! Inscrit du jour, vente très en deça de la cote, photos en rafale pour noyer le poisson et je parles même pas de l'erreur de fiche :facepalm:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/oberheim/ob-1/petites-annonces/i.2060305.html

Revega

[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 15:28:48 ]

15833
C'est écrit "Pick Up", ça veut dire qu'il faut aller le chercher chez lui. A quel genre d'arnaque tu penses ?
15834
L'annonce parle de 4 voix, donc le prix est presque en ligne avec les délires du moment, mais :
- On voit le panier supérieur relevé, ce qui veut dire que les voix supplémentaires existaient et ont été enlevées
- on distingue l'étiquette 120 PROGRAMS sur l'une des photos (au-dessus des touches à gauche du logo Oberheim), ce qui veut dire que c'était à mon sens un modèle 8 voix qui a été pillé de ses voix ou composants...
15835
15836
Oberheim, possible à surveiller.
La PA Yamaha a déjà été supprimée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15837
Citation :
C'est écrit "Pick Up", ça veut dire qu'il faut aller le chercher chez lui. A quel genre d'arnaque tu penses ?

Rien de précis mais le mec vient de nul part et met en vente direct un synthé à plus de 5000 € avec toutes les réserves que ça suppose (tu te pointes à un lieu de rdv avec cette somme en cash t'as des risques de trouver un comité d'acceuil). Les photos sont tout de même bien floues pour vendre un appareil de ce prix. Et Synthwalker a bien filtré les photos et déjà ça sent bien le roussi donc voilà je me dis que c'est pas net net le truc.

Revega

[ Dernière édition du message le 03/06/2020 à 13:17:17 ]

15838
Dans ces cas là il faut se filer RDV devant un commissariat de Police ! :mrg:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15839
Les arnaqueurs écrivent des fois "à venir chercher sur place" et une fois que tu les contactes, oops, ils ont fait une erreur dans leur code postal donc c'est tout à coup possible d'envoyer. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15840
Ah ouais tiens c'est pas con ça, merci de l'astuce Doc ! :mrg:

Non mais c'est pas drôle en fait :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?