Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 755 réponses
  • 363 participants
  • 290 330 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
3601
Tant que je suis sur AF, oui... Du coup j'évite d'avoir d'autres onglets en parallèle quand j'y surfe. Je le remets après si besoin (vidéo Youtube pleine de pub, etc...)
Ça fait trois clics supplémentaires à chaque fois, mais c'est la solution la plus propre que j'ai trouvé. ;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

3602
chez moi Ublock désactivé exprès pour AF ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

3603
Citation de daRinze :
Sporadiquement, et de manière pour l'instant imprévisible, j'ai ce gros pavé relatif au le bloqueur de pub qui monte :

fonctionnalites-audiofanzine-2529018.jpg

comme le prouve le shoot écran OUI j'ai bien un bloqueur de pub, c'est uBlock Origine dont on voit l'icône en haut à droite, mais il est désactivé sur AF depuis toujours. D'ailleurs, la plupart de ma navigation sur AF se passe sans aucun souci, et pi de temps en temps, pouf, le message ci-dessus me saute à la gueule.
Ce n'est pas grave ni bloquant en soi.
Je signale juste.

Config: ordi bureautique HP, Windows 10, FF 65.0.1 à jour au moment où je rédige.

Es-tu en navigation privée quand ça se produit ? Je vais remonter l’info mais je crois qu’il y a quelques faux positifs avec le mode de navigation privée de Firefox
3604
Non pas de navigation privée, nero.
Mode tout à fait normal.
Le message est assez rare, hein, je dirais à vue de nez une fois par semaine, peut-être. Spourça que je dis qu'en soi c'est pas grave, même pas emmerdant. :-D
3605
Merci pour les précisions, je vais quand même remonter l’info :bravo:
3606

Bonsoir

J'utilise Chrome à jour sous Mac OS X 10.13 avec l'extension Ublock Origin et ça provoque un gros foirage depuis la dernière maintenance du site :

- page d'accueil qui ne charge pas en entier
- rien de cliquable
- pas de défilement

Je l'ai désactivé pour poster ce message.

Aucun problème de ce genre sur d'autres sites.

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 17/02/2019 à 18:55:49 ]

3607
Je confirme, si je mets uBlock, ce que je ne fais jamais, ce n'est pas très gênant pour les habitués du site qui savent qu'il faut désactiver leur bloqueur, par contre pour les utilisateurs épisodiques ou les nouveaux arrivants, c'est bloquant (le site fige vraiment le navigateur...).

PS : un encart jaune apparaît comme quoi "une page web ralentit votre navigateur, l'arrêter ou patienter".

Le message en bas de page comme quoi j'ai un bloqueur, s'il est activé, n'apparaît même pas, mais absolument rien n'est cliquable, et je ne parviens pas à ouvrir un autre onglet ni à recharger la page dans FF. :8O:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 10:47:59 ]

3608
 

Bonsoir

J'utilise Chrome à jour sous Mac OS X 10.13 avec l'extension Ublock Origin et ça provoque un gros foirage depuis la dernière maintenance du site :

- page d'accueil qui ne charge pas en entier
- rien de cliquable
- pas de défilement

Je l'ai désactivé pour poster ce message.

Aucun problème de ce genre sur d'autres sites.

Pareil chez moi.

je suis sous firefox a jour.

3609

Bon bah j'avais pas fait gaffe que le bloqueur de pub c'etait re active pour AF. en le de-sactivant tt rentre dans l'ordre.

3610
Citation de Pictocube :
Bonsoir
J'utilise Chrome à jour sous Mac OS X 10.13 avec l'extension Ublock Origin et ça provoque un gros foirage depuis la dernière maintenance du site :
- page d'accueil qui ne charge pas en entier
- rien de cliquable
- pas de défilement

Je l'ai désactivé pour poster ce message.
Aucun problème de ce genre sur d'autres sites.
 
 

Hello,
Le problème a été réglé. Encore une mise à jour incompréhensible des listes de blocage qui ne cible pas la publicité et pénalise une fois de plus les utilisateurs... :facepalm: