Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 739 réponses
  • 363 participants
  • 289 265 vues
  • 937 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
3661
J'ai le même problème que clipper.
Le biniou fait penser à une grosse disto à la Korn.
Et Korn m'use. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3662

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3663
3664
Vous êtes cons et j'aime ça :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3665
C'est pas la premiere fois que ca m'arrive, mais voila, quand j'arrive sur une fiche produit, j'aii l'onglet "petite annonce" cliquable (avec la mention "x petites annonces disponibles" et au moment ou je clique... bah j'ai 0 annonces.
C'est pareil sur des pages 2 cliquable et arrivé sur la dite page, il y a 0 elements a afficher.
Exemple avec le RP7 qui devrait avoir 6 petites annonces alors que pas du tout...
3666
Citation de JohnnyG :
C'est pas la premiere fois que ca m'arrive, mais voila, quand j'arrive sur une fiche produit, j'aii l'onglet "petite annonce" cliquable (avec la mention "x petites annonces disponibles" et au moment ou je clique... bah j'ai 0 annonces.
C'est pareil sur des pages 2 cliquable et arrivé sur la dite page, il y a 0 elements a afficher.
Exemple avec le RP7 qui devrait avoir 6 petites annonces alors que pas du tout...

Yes on a un petit souci de mise à jour des caches qu'il faut qu'on arrive à résoudre. Ça remet pas mal de choses en question donc ce n'est malheureusement pas un truc qu'on peut corriger rapidement mais on y travaille !
3667
Ce qui est important, c'est que le bug soit remonté.

Et comme il n'est pas si handicapant, c'est pas gênant si il met du temps a être traité.
3668
Citation de JohnnyG :
Ce qui est important, c'est que le bug soit remonté.

Et comme il n'est pas si handicapant, c'est pas gênant si il met du temps a être traité.

Toutafé :bravo:
3669
C'est pas handicapant mais c'est frustrant ! Quand on cherche un truc en occaz et qu'on voit des annonces et en fait... Non. ;)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

3670