Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 638 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
3961
MDR :mrg::facepalm:
3962
Citation de sonicsnap :
C'est comme ça! Quelque soit le bug, Nero gagne toujours à la fin! :bravo::mrg:

La question n'est donc plus que "dans combien de temps est la fin".

Généralement, c'est pas bien long. :bravo:
3963
Sauf quand c'est Nero qui buggue ça peut prendre un peu plus de temps :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3964
Si je puis me permettre (:oops2::mrg:), il y a toujours un espace en trop ici, je crois...

Citation :
fonctionnalites-audiofanzine-3168853.png


Avant :

fonctionnalites-audiofanzine-3168854.jpeg

:clin:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

3965
Bonjour,

Sur la page d'accueil, dans la colonne de droite, il y a une rubrique "Top des marques". Je vois des trucs bizarres : les marques sont répétées 2 à 3 fois ! Comme ceci :
Citation :
Yamaha
Yamaha
Yamaha
Roland
Roland
Korg
Korg
Fender
Fender
Fender
Roland
Behringer
Behringer
Fender
Korg
Boss
Boss
Akai Professional
Native Instruments
Akai Professional


Voilà, j'imagine que c'est pas trop normal ^^
3966
Citation de Zuma :
Si je puis me permettre (:oops2::mrg:), il y a toujours un espace en trop ici, je crois...

Est-ce mieux ainsi ?
3967
Oui, merci Nero, c'était vraiment du chipotage, pour ne pas dire autre chose. Mais comme il y avait ce truc depuis le problème avec les mises en forme du forum, je me suis dit que ça pouvait être lié.

:clin:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

3968
Citation de Zuma :
Oui, merci Nero, c'était vraiment du chipotage, pour ne pas dire autre chose. Mais comme il y avait ce truc depuis le problème avec les mises en forme du forum, je me suis dit que ça pouvait être lié.

:clin:

Toutafé, c'était bien lié ;) Merci de l'avoir signalé.
3969
Citation de JepMetalway :
Bonjour,

Sur la page d'accueil, dans la colonne de droite, il y a une rubrique "Top des marques". Je vois des trucs bizarres : les marques sont répétées 2 à 3 fois !

C'est corrigé, merci de l'avoir signalé ! :bravo:
3970
Sur cette news : https://fr.audiofanzine.com/percussions-virtuelles/reflekt-audio/feast/news/a.play,n.50279.html

Pas de commentaires alors que j'en ai posté un hier soir. Le forum du produit est vide et quand je clique sur "réagir", j'ai une page erreur avec "le sujet a été modéré" alors que je n'ai reçu aucune notification. :noidea:

Par ailleurs, même si quelqu'un avait posté des commentaires modérables entre celui que j'ai posté très tard et maintenant, mon commentaire était le premier et je doute qu'un truc comme
Citation :
cool, moi qui voulais me faire une telle banque de samples maison et n'ai pas le temps.

ait pu déclencher modération.

Bref, ça sent le beugueuh :mrg:

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 10:49:46 ]