Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 755 réponses
  • 363 participants
  • 290 343 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
31
Dans le fil du bug "page blanche", j'ajoute une config pour le reproduire. Je l'ai rencontré 2 fois (après login, et en suivant un lien) avec la config FF3.0.10 sous Linux.
32
Corrigé
J'apparais comme "professionnel de la musique", hors j'ai vérifié dans mon profil, j'ai coché "Une passion, en espérant en faire votre métier".

J'ai essayé re-sauvegardé mon profil, ça n'a pas réglé le problème.
33
Un de plus : je n'ai plus de "matos" dans mon profil... headscratch
Signalé

PS: je ne groupe pas mes posts pour bien dissocier les bugs rencontrés. D'avance 1000 excuses auprès du modérateur s'il trouve que ça fait de la surcharge.
Pas de problème. Merci de l'aidewink
34
Nouveau bug : c'est moi (heron_cendre) qui ai posté les 3 derniers posts de ce thread, et ils apparaissent au nom de LaoShin... ça le fait pas trop ça non

On explore la voie du moi intérieurmrgreen

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

35
"Flagués" ne ramène plus la liste des threads flagués et le clic sur l'entête de la colonne des dates ne les trie pas (plus).

Normalement, c'est corrigé le truc des flagués.
Seulement, avec la base de test actuel, ça ne prendra en compte que ceux dans lesquels on a posté ou posé un drapeau après la correction du bug.
Merci de bien vouloir me confirmer ça.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

36
Bis signalé
Je peux toujours signaler mes messages au modo mais pas ceux des autres. headscratchredface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

37
Signalé
je suis allé faire un tour sur la version anglaise d'AF.
je clic sur la 1ère news => page blanche
retour arrière puis reclic => tout est OK

je viens sur cette version, j'essaie avec la news "Test2", même chose...

=> je crois que quelqu'un en a fait part il y a queqlues jours mais le problème est récurrent...

FIREFOX 3.0.10
VISTOUILLE de merde
38
Quand on veut taper certains mots dans la barre de recherche du glossaire, on voit systématiquement la première lettre du mot éffacée avec apparation du message "la valeur indiquée n'est pas correcte", donc impossible de taper le mot en entier.

Par exemple j'ai voulu taper "warp" : il efface le "w" >message, et impossible d'écrire le mot en entier. Il semblerait qu'on ne peut écrire que les mots commençant par "a"

C'est juste pour information, désolé si c'est déjà connu mais je ne l'ai vu mentionné nulle part.

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

[ Dernière édition du message le 24/06/2009 à 09:17:33 ]

39
La commande "supression de message" (icone poubelle rouge) ne fonctionne pas chez moi

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

40
salut
impossible d'enregistrer une petite annonce, il manque la valeur....que je ne cesse de rajouter...impossible, grrrr, pourtant je ne suis ni débutant, ni inconnu sur le site
avez-vous des bugs durant cette journée?

de plus je voudrais vendre un produit qui n'existe pas, aucune référence, comment le créer
c'est un produit taylor pédale abbox

merciiiiiiiiiiii